Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Variateur origine aixam après 2008 différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurajo

laurajo

Variateur origine aixam après 2008 différent  Empty
MessageSujet: Variateur origine aixam après 2008 différent    Variateur origine aixam après 2008 différent  Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 22:58

Bonsoir je viens de remplacer le variateur pont de mon aixam par un origine et je ne comprend pas que le ressort ne soit pas sur la même position que mon autre origine cv Tech
Sur le 1er je suis en position 2 et le nouveau 1
Je ressent que au demarrage le moteur geule moi et prend sa vitesse quand elle est lancer et j'ai une perte de 5 à 10 km/h par rapport à l'ancien vario mais sûrement à lusure cela vas revenir je trouve que actuellement le moteur peine plus à prendre c tours en descente par rapport à avant
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Variateur origine aixam après 2008 différent    Variateur origine aixam après 2008 différent  Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:04

salut,
pour ma part quand j'ai changer le variateur boite par une origine le réglage lors de la livraison était pas le même non plus. Je penses que c'est un réglage d'origine après le constructeur met le réglage qu'il souhaite en fonction des véhicules... Bref j'ai remis les réglage que j'avais avant remontage. Résultat, niquel pour ma part.
j’espère t'avoir aider ^^
laurajo

laurajo

MessageSujet: Re: Variateur origine aixam après 2008 différent    Variateur origine aixam après 2008 différent  Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 13:43

effectivement merci pour les info

Variateur origine aixam après 2008 différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1