Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème clignotant gauche Aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picard 50

Picard 50

Problème clignotant gauche Aixam Empty
MessageSujet: Problème clignotant gauche Aixam   Problème clignotant gauche Aixam Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 14:25

Bonjour.
J'ai un curieux problème avec mon clignotant gauche , je m'explique : il marche impec quand je fais des test a l'arrêt, mais en roulant, il ne tient pas enclenché (ou alors une fois sur cinq)
avez vous déjà eu ce genre de problème ?
si vous avez des tuyaux, ils seraient les bienvenues.
Merci d'avance.
a ++
Revenir en haut Aller en bas
momo14

momo14

MessageSujet: Re: Problème clignotant gauche Aixam   Problème clignotant gauche Aixam Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:21

Moi j'ai le même soucis. ..je suis allé chez le concessionnaire pour redresser le volant qui était désaxé d'un cran. .. ça n'a rien changé. ..je envoyé un mail chez aixam. ...j ai rdv chez le concessionnaire pour changer la bague du clignotant .. c'est un problème récurent chez aixam ainsi que pour le thermomètre extérieur du véhicule qui indique des chiffres fantaisistes de plus de 6 degrés. ..ce fera la 3 ème sonde ,l'usine est au courant aussi , ce que leur a dit le concessionnaire qui attend une modification technique Par principe, je ne lâche rien et j'envoie des mails ... au prix où ils vendent ces véhicules, à eux d'assumer, j'ai vu sur le forum que nous sommes nombreux à avoir les mêmes défauts, ce que m'a confirmé le concessionnaire. Bon courage, faut envoyé des mails et se faire aider par le représentant de la la marque
Picard 50

Picard 50

MessageSujet: Re: Problème clignotant gauche Aixam   Problème clignotant gauche Aixam Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:32

Bonsoir Momo 14.
Oui, effectivement, je pense que c'est un problème autre que le Comodo, puisqu'il est neuf, apparemment, donc ça a l'air assez courant comme problème, ça peut être dangereux aussi quand tu roule car obligé de maintenir le levier et tourner d'une main.. et pas de direction assistée sur ses machins la😐
tu évoques la "bague du clignotant" je ne connais pas, car le Comodo est en une seule pièce d'après ce que j'ai vu.
parfois il tient mais on dirait qu'il est "dur" et qu'un ressort le retient pour le faire remonter 🤔
je dois aller voir le concessionnaire la semaine prochaine, je verrais bien ce qu'il me dit.
sinon, niveau mécanique, tourne impec.
bon weekend en Aixam😉
momo14

momo14

MessageSujet: Re: Problème clignotant gauche Aixam   Problème clignotant gauche Aixam Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 19:46

Je suis allé chez le concessionnaire aujourd'hui. .la bague de clignotant a été démontée et usinée depuis impeccable , par contre pour la sonde de température extérieure. ..ils l'ont changée. .. 2 sondes aujourd'hui. ... ne fonctionnent pas ,ça en fait 4 en tout ,le patron va demander des explications à aixam ,ces dysfonctionnements sont fréquents à ce que j'ai compris, certains ont les freins arrière qui font un bruit infernal, d'autres la fermeture de la boîte à gants qui tombe . Je dois y retourner pour voir la tringlerie de portière qui fait un bruit de ferraille à la fermeture ,encore pas mal de finition pour améliorer les finitions sur ces véhicules mais j'ai l'impression que aixam n'est pas très réactif pour améliorer les défauts. ... à vouloir à mettre du bas de gamme pour que ça ne coûte pas cher. ..
Picard 50

Picard 50

MessageSujet: Re: Problème clignotant gauche Aixam   Problème clignotant gauche Aixam Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 10:19

Bonjour Momo.
Tu parles d'une bague qu'ils ont usiné ?
de parles tu exactement ?
pour le reste, oui pas mal de "petits " problèmes avec ces machins la, et les concessionnaires ne sont pas toujours très réactifs
il est clair que les vsp sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils sont.
dès que j'ai le permis, je reviendrais le mien pour une vraie voiture.
momo14

momo14

MessageSujet: Re: Problème clignotant gauche Aixam   Problème clignotant gauche Aixam Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:10

Ils appellent ça une bague de de clignotant ,c'est une pièce circulaire avec des encoches, celle qui correspond au clignotant gauche serait mal ébavurée ..
Picard 50

Picard 50

MessageSujet: Re: Problème clignotant gauche Aixam   Problème clignotant gauche Aixam Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:56

Ok. je comprends.
Pour mon cas, ça y est le mecano m'a dit que c'était le volant qui était décalé d'un cran et qui empêchait la petite pièce en plastoc de s'enclencher dans une encoche.
donc problème résolu.

Problème clignotant gauche Aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1