Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème roulement arrière casalini M 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore

Garcimore

Problème roulement arrière casalini M 14 Empty
MessageSujet: Problème roulement arrière casalini M 14   Problème roulement arrière casalini M 14 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:22

Bonjour voila titine a un problème avec un roulement qui a du jeu .
J'explique le dernier jour de garantie le roulement avait du jeu fait voir aux mécano no problème me le change sous la garantie,
quelques Kilomètre et a nouveau problème avec le même coté même Roulement donc re garage la mécano le rechange toujours dans le cadre de la garantie ,mais PTN un roulement neuf poser et qu'an même un tout petit jeux Je l'ai fait voir aux mécano qui me sort qu'il ni peut rien que le roulement est neuf l'autre jour Jai vue le patron du garage puisque problème avec l'inverseur de vitesse je lui en parle Très évasif ,donc si je récupère mardi prochain ma Titine je vais en avoir le cœur net , s il reste sur sa position ben se seras demande d'expertise par mon assurance , car il y a bien un problème ou ils ont eu une mauvaise pièce ou c'est plus grave les roulement ne correspondrait plus aux véhicule donné ?? Voila voilou
A+garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Problème roulement arrière casalini M 14   Problème roulement arrière casalini M 14 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 14:49

Bonjour Garcimore,

Ca fait longtemps, alors pour ton roulement de roue ça arrive qu'il y a une pièce défectueuse, ou bien ils t'ont placé un roulement haute vitesse... ces roulements ont plus de jeu d'origine.

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: Problème roulement arrière casalini M 14   Problème roulement arrière casalini M 14 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 15:53

Re Salut Dark
bon le 1er roulement je veut bien qu'il lâche le second pas normal Mais le 3eme poser a du jeux le mécano qui ne comprend pas pourquoi , mais comme dit sur le post d'avant qu'an je la reprendrais une fois le roulement de l'inverseur changer j'en parlerais avec le patron du garage avoir ce qu'il vas faire et qu'il vois avec Casalini ou j'ai un problème autre qui bousillerais les roulements surtout toujours aux même coté Ar G
Arvi pa

Garcimore
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Problème roulement arrière casalini M 14   Problème roulement arrière casalini M 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 6:33

Tu ne prendrais pas les rond point quand tu roules par hasard ?

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: Problème roulement arrière casalini M 14   Problème roulement arrière casalini M 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 8:32

Non non je ne les prends pas les ronds points sont pas a moi Rolling on the Floor   Bon des fois c'est un peut dur qu'an tu t'aperçois que tu vas un peut vite  mais je me suis choper 3 fois  les ronds points depuis que je conduit prés de 20 ans

1 fois  Pneus de MRD sous la pluie glisser tête a queue sur le rond point
2 sous la neige soit disant Pneus d'hiver de MRD  idem
3 Arriver trop vite sur un rond point que je connais bien et a la bourre Taper la roue  résultat Jante HS et Pneu aussi.
Voila voilou
A+ Garcimore
Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: Problème roulement arrière casalini M 14   Problème roulement arrière casalini M 14 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 17:40

Salut tout le monde bon j'ai vue et laisser Titine aux garage puisque roulement en garantie donc changer la c'est Nikel propre Plus de soucie de jeux .
A+ pa
Garcimore

Problème roulement arrière casalini M 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1