Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

réglé Boitier de télécommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

réglé Boitier de télécommande Empty
MessageSujet: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 12:39

Bonjour,

Ma question et comment on fait pour la programmer sur la centralisation de la voiturette .? et comment je peut savoir que la centralisation et présente ? si j'ai pas la télécommande d’origine ?

merci

Télécommande de centralisation
Référence PR8AY101 Etat Nouveau
Aixam City , GTO , Coupé , Crossline , Crossover ( de la gamme Vision 2ème montage et Sensation )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

édite elle et équipé de la centralisation normalement

Dernière édition par Mendocino le Ven 5 Avr 2019 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 14:30

tu peux ouvrir ton panneau de porte et vérifier si tu as un moteur de centralisation Face With Tears of J

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 14:31

dark vador 008 a écrit:
tu peux ouvrir ton panneau de porte et vérifier si tu as un moteur de centralisation Face With Tears of J

Oui ji ai pensé mais pas envie de démonté le panneau de porte  merci mais je peut pas voir si ya un boitier de centralisation ?

et si il i es comment reprogrammer une nouvelle télécommande ? j'ai trouver ça

TABLEAU DE PROGRAMMATION DE LA TELECOMMANDE
Veuillez suivre la procédure ci-dessous pour entrer dans le mode de programmation :
• A • Insérez la clé dans le Neiman
• B • Tournez 5 fois la clé de la position OFF (arrêt) à la position ACC (Accessoire). Chaque
passage de OFF à ACC doit se faire en moins de 3 s. Au dernier tour de clé, restez en position ACC (Accessoire) durant 3 s.
• C • Les clignotants vont alors s'allumer fixe durant 2 s. : programmation d’une télécommande Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour programmer une télécommande :
N Nombre de tours de clé Fonction
programmable
Après les N tours de clé, les cliqnotants cliqnotent :
3 FOIS

5 Codage d'une télécommande 1. • Après le 5 eme coup de clé (clô sur ACC) les clignotants s’allument fixe durant 2 s.
2. • Avant 10 s., pressez la télécommande que vous souhaitez coder sur le véhicule.
3. • Les clignotants clignotent 2 fois pour valider cette nouvelle télécommande.
4. • Recommencez Popôration pour les autres télécommandes avant 10 s.
5. • Après 10 s. (ou clô sur OFF), vous sortez du mode programmation, les clignotants
clignotent 3 fois.
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 14:54

Oui logiquement tu à un module de centralisation sous le tableau de bord

Un boîtier de se type ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 14:56

Michael Ligier a écrit:
Oui logiquement tu à un module de centralisation sous le tableau de bord

Un boîtier de se type ci-dessous.

Merci je vais pas démonté le tableau de bord ^^ je vais regarderais dans les panneau de porte lol
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 15:02

Tu n'ai pas obligée de démonter le tableau de bord.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 15:06

Michael Ligier a écrit:
Tu n'ai pas obligée de démonter le tableau de bord.

Ok merci je regarderais si ya le boitier dans la mesure ou il me dit que pas de centralisation Winking Face With To j’achèterais que la télécommande
Le Stig

Le Stig

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 16:39

Pour ton Aixam Coupé S gamme Vision il te faut cette centralisation. Tu a le premier montage.

Boitier de centralisation Aixam Impulsion Vision

Tu est obligé de remplacer le boitier récepteur et émetteur car Aixam a remplacer l'ancien montage. Dans ce cas pas de programmation a faire, juste a brancher le nouveau boitier sous le tableau de bord.
Enfin regarde si elle était équipé de la centralisation. Winking Face

>> propiecevsp.fr <<

Dernière édition par Le Stig le Jeu 4 Avr 2019 - 17:01, édité 1 fois
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 16:55

Le Stig a écrit:
Pour ton Aixam Coupé S gamme Vision il te faut cette centralisation. Tu a le premier montage.

Boitier de centralisation Aixam Impulsion

Tu est obligé de remplacer le boitier récepteur et émetteur car Aixam a remplacer l'ancien montage. Dans ce cas pas de programmation a faire, juste a brancher le nouveau boitier sous le tableau de bord.
Enfin regarde si elle était équipé de la centralisation. Winking Face

Merci mais je crois pas j'ai la gamme vision ^^ mais Modèle: City Coupé S Winking Face With To et d’après mes recherche elle la la centralisation

Bin la GTO ma dit pas de centralisation mais d'origine elle i es  

Je me dit que peut être la vue que sur la clef je voie pas la télécommande peut être que les ancien proprio on juste perdu ou cassé les télécommande ^^

Mais je regarderais si boitier ou pas ou si pas je regarderais dans les porte pour être sur Face With Tongue
Le Stig

Le Stig

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:12

Oui excuse moi tu a bien la gamme vision ( premier modèle ), j'ai rectifier. Winking Face

Oui la GTO c'est sur elle l'avais d'origine.

Avec ton Coupé S si elle était équiper de la centralisation d'origine tu aurais du avoir cette clef.

Combien a tu de clef avec la voiture ?

>> propiecevsp.fr <<
Le Stig

Le Stig

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:17

Aujourd'hui cette clef c'est plus vendu par Aixam, nous pouvons juste avoir le boitier vide (coque).  Face With Raised Eye

Boitier de clef avec centralisation Aixam

>> propiecevsp.fr <<
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:20

Sinon installer un système de verrouillage centralisée séparé ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:22

Le Stig a écrit:
Oui excuse moi tu a bien la gamme vision ( premier modèle ), j'ai rectifier. Winking Face

Oui la GTO c'est sur elle l'avais d'origine.

Avec ton Coupé S si elle était équiper de la centralisation d'origine tu aurais du avoir cette clef.

Combien a tu de clef avec la voiture ?

Pas grave l'erreur et humaine Beaming Face With Sm mais pourquoi la gamme vision ? tu le voie à quoi deux pots cote à cote ? les autres on une sortie gauche et droite ^^

Je te dirais ça semaine prochaine
Le Stig

Le Stig

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:22

Oui pas faux, enfin pas forcement moins cher et beaucoup plus de travail a installer.

>> propiecevsp.fr <<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:24

dark vador 008 a écrit:
Sinon installer un système de verrouillage centralisée séparé ?

Oui mais vue le prix Grinning Face sans parler du montage ,  mais j'ai pourtant chercher un peut partout normalement elle et d’origine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:25

Le Stig a écrit:
Oui pas faux, enfin pas forcement moins cher et beaucoup plus de travail a installer.

voila Zany Face
Le Stig

Le Stig

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:28

La différence flagrante entre la gamme Impulsion et Vision sont les Phares avant.

Et la différence entre la gamme Vision et Sensation sont les feux arrière. Pas simple Zany Face

Il y a bien sur d'autre différences enfin je parle bien sur pour les reconnaitre plus facilement Winking Face

>> propiecevsp.fr <<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:30

Le Stig a écrit:
La différence flagrante entre la gamme Impulsion et Vision sont les Phares avant.

Et la différence entre la gamme Vision et Sensation sont les feux arrière. Pas simple  Zany Face

Il y a bien sur d'autre différences enfin je parle bien sur pour les reconnaitre plus facilement  Winking Face

ok merci, donc tu doit la reconnaitre mieux que moi ^^

Le Stig

Le Stig

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:36

Donc oui en effet elle est équiper de la centralisation. donc par contre comme je te l'ai dit Aixam a changer de modèle de centralisation donc tu est obliger de remplacer ton boitier récepteur et boitier émetteur (télécommande).

>> propiecevsp.fr <<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:39

Le Stig a écrit:
Donc oui en effet elle est équiper de la centralisation. donc par contre comme je te l'ai dit Aixam a changer de modèle de centralisation donc tu est obliger de remplacer ton boitier récepteur et boitier émetteur (télécommande).

ok merci

Je te tien au courent Beaming Face With Sm donc si pas de télécommande et que je voie le boitier i peut me faire une remise de 100 € de + Grinning Squinting F
Le Stig

Le Stig

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:45

Mendocino a écrit:
Le Stig a écrit:

ok merci

Je te tien au courent Beaming Face With Sm donc si pas de télécommande et que je voie le boitier i peut me faire une remise de 100 € de + Grinning Squinting F

Face With Hand Over Face With Tears of J

>> propiecevsp.fr <<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:46

Le Stig a écrit:
Mendocino a écrit:
Le Stig a écrit:

ok merci

Face With Hand Over Face With Tears of J

Grave Zany Face

Ps je té fait un mp
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 19:29

si tu as pas le recepteur (le boitier) mais que tu as la fiche, tu peux encore t'y connecter dessus :D

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 19:34

dark vador 008 a écrit:
si tu as pas le recepteur (le boitier) mais que tu as la fiche, tu peux encore t'y connecter dessus :D

Merci donc au pire regarder dans la porte si ya le dispositif Beaming Face With Sm
lalou17

lalou17

MessageSujet: Re: réglé Boitier de télécommande   réglé Boitier de télécommande Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 13:50

merci

réglé Boitier de télécommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1