Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 longue distance avec un. vsp recent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picard 50
Initié
Initié
Picard 50

Messages : 81
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2019
Localisation : 50

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 15:13

Bonjour à tous.
j'aimerais savoir si sur le forum, des possesseurs de vsp ont déjà effectué de longues distances (100, 200, 300 km..) dans la même journée.
vos témoignages et avis seront les bienvenus.
merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 15:30

Picard 50 a écrit:
Bonjour à tous.
j'aimerais savoir si sur le forum, des possesseurs de vsp ont déjà effectué de longues distances (100, 200, 300 km..)  dans la même journée.
vos témoignages et avis seront les bienvenus.
merci et à bientôt.

Salut,

Je te conseil quand même de rouler un peut dans le coins avent de dire je fait 100 km de connaitre les réaction de la voiturette comme le freinage, évité un truc , et de savoir les limite sur les coté  Winking Face With To  


moi pas encore mais je voulais faire, 80 km pus partir dans le var à 250 km , si elle et entretenue, que pas de soucie avec tu peut largement faire 300 km,

Lui à fait Nantes paris je crois 680 km

je vais récupéré la voiturette surement dans une 15 aine de jours , je vais roulé un peut ici .... puis je partirais sur Séte, à 80 km en tout cas ça le fait ^^ 65 sur le plat 35. à 45 suivent les monté ^^ avec la radio et le gps ^^ j'ai waze il va bien

Revenir en haut Aller en bas
Le Stig
Modérateur
Modérateur
Le Stig

Messages : 209
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Aucune

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 19:00

Une VSP peut bien sur parcourir de longue distance dans la même journée enfin a vitesse modéré.

_________________
Le Stig  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> pro-piece-vsp.com <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1357
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 0:29

Si tu n'a aucun problème niveau moteur ou autre, tu peux largement parcourir plusieurs centaines de kilomètres.


Tout en évitant de pousser le moteur à c'est limite.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
team vsp67
Initié
Initié
team vsp67

Messages : 72
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/04/2018
Localisation : haguenau

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 15:57

different raid et rally on ete fais en vsp
paris portugal, les col des alpes, et autres qu on retrouve sur internet.
J ai un client qui achete une vsp tout les 3 ans
des l achat la premiere chose qu il fait cest 8500 km en 1 mois environs pour faire quasi le tour de france sans aucun soucis.
La jai une cliente qui vient de faire 900 km sur 2 jours pour aller voir sa famille.

Et des anecdotes comme ca j en es a la pelle.
une vsp si bien entretenu n a pas de contrainte de kms. Mais pour cela on la trafic pas trop et on l entretien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 16:40

team vsp67 a écrit:
different raid et rally on ete fais en vsp
paris portugal, les col des alpes, et autres qu on retrouve sur internet.
J ai un client qui achete une vsp tout les 3 ans
des l achat la premiere chose qu il fait cest 8500 km en  1 mois environs pour faire quasi le tour de france sans aucun soucis.
La jai une cliente qui vient de faire 900 km sur 2 jours pour aller voir sa famille.

Et des anecdotes comme ca j en es a la pelle.
une vsp si bien entretenu n a pas de contrainte de kms. Mais pour cela on la trafic pas trop et on l entretien :)

Merci car j'irais bien en Alsace avec cette été 1200 km sur 3 ou 4 jours je me dit faire 350 km jours Face Savoring Food
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1357
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 16:54

Oui sais faisable pour parcourir 1200 klm, effectue comme même une révisions avant de partir.

tu pourras aller manger de la Sürkrüt alsacienne👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 16:57

Michael Ligier a écrit:
Oui sais faisable pour parcourir 1200 klm, effectue comme même une révisions avant de partir.

tu pourras aller manger de la Sürkrüt alsacienne👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Cool merci,

Oui obligatoire d'avoir une VPS en bonne état de fonctionnement et révisé

je vais plutôt aller manger chez ma mère en foret noire Winking Face With To
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:42

c'est tout à fait fesable si la mécanique a été suivie

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous


longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 3:34

dark vador 008 a écrit:
c'est tout à fait fesable si la mécanique a été suivie


Merci Face Blowing a Kiss
Revenir en haut Aller en bas
team vsp67
Initié
Initié
team vsp67

Messages : 72
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/04/2018
Localisation : haguenau

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 6:01

si vous passez en alsace passez nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 6:03

team vsp67 a écrit:
si vous passez en alsace passez nous voir!

Oui Smiling Face With He
Revenir en haut Aller en bas
eiscorp
Initié
Initié
eiscorp

Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/04/2019
Age : 38
Localisation : quelquepart

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 13:43

bonjour, oui c'est tout a fait faisable ! la dernière grosse ride était de Morlaix a Montpellier 1050km en 31h dodo compris ! l'autre jour j'ai fait palamos (Espagne)--> Montpellier 270km ( avec un variateur de boite qui allait lâcher et une courroie déchirer), j'ai pas voulu dépasser le 50, 40 même par endroit. Les autre automobiliste ont du pété un câble !
Revenir en haut Aller en bas
lolo-1234
Habitué
Habitué
lolo-1234

Messages : 219
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 52
Localisation : picardie

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 18:23

flippant cette histoire de courroie déchiré !

mais c est intéressent de voir que l on peut au moins parcourir la distance mini entre révision ce qui semble logique !
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 20:05

Ses vrais les couroi si tu prends pas la bonne sa ce déchire les révisions ses important
Revenir en haut Aller en bas
al10
Nouveau
Nouveau
al10

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2019
Localisation : aube

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 18:50

Tu as de la chance que la courroie de déchire, moi lorsque j'ai eu mon Aixam moteur kubota, la courroie montée était une courroie qui équipait les moteurs Ligier.
Résultat variateur usé prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
emile71
Initié
Initié
emile71

Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : Corse

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 20:46

Bonsoir, mon fils va a l'école tout les jours avec sa ligier js50
Il fait environ 60 à 80 km par jours 5 jours par semaine et ce depuis 2 ans un bon entretiens et finalement très peu de problèmes. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:33

N'empêche, moi j'admire...
300 km dans la journée avec une VSP!
Moi, je suis mort de fatigue après 4 heures de routes (avec pauses toutes les heures) et 150 km parcourus...

Pourtant, je conduis depuis 4 ans et demis maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:33

N'empêche, moi j'admire...
300 km dans la journée avec une VSP!
Moi, je suis mort de fatigue après 4 heures de routes (avec pauses toutes les heures) et 150 km parcourus...

Pourtant, je conduis depuis 4 ans et demis maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
lolo-1234
Habitué
Habitué
lolo-1234

Messages : 219
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 52
Localisation : picardie

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:55

c est sur c est la mission mais quand on à un but pourquoi pas avec un peut de patience on arrive à tout
Revenir en haut Aller en bas
jack3
Apprenti
Apprenti
jack3

Messages : 32
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 64
Localisation : Molieres cavaillac

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 18:15

Bonjour
A ton une idée approximative du temps que on peut mettre sur un parcours donné car les gps et autre s'adresse à des vehicule plus puissant
A moins que il existe un moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
jack3
Apprenti
Apprenti
jack3

Messages : 32
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 64
Localisation : Molieres cavaillac

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Temps distance   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 18:16

Bonjour
A ton une idée approximative du temps que on peut mettre sur un parcours donné car les gps et autre s'adresse à des vehicule plus puissant
A moins que il existe un moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
mec681
Apprenti
Apprenti
mec681

Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : 68

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 14:16

Je fais régulièrement Mulhouse Strasbourg (110 kms) et de temps en temps je monte sur Lyon (350 kms en 7 heures) sans problèmes! Evidemment cela comprend quelques arrets pipi et repas! Beaming Face With Sm
Revenir en haut Aller en bas
jack3
Apprenti
Apprenti
jack3

Messages : 32
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 64
Localisation : Molieres cavaillac

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 18:22

Merci de votre réponse cest sympa car nouveau conducteur su vsp j'attendais des réponses pour vos 110 km en temps la route je connais pas combien vous mettez a peu près
J'hésite a me lancer c'est pour cela que je demande des infos merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
mec681
Apprenti
Apprenti
mec681

Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : 68

longue distance avec un. vsp recent Empty
MessageSujet: Re: longue distance avec un. vsp recent   longue distance avec un. vsp recent Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 6:34

Eh bien temps pour la route Mulhouse Strasbourg il y a deux possibilités ! Soit le parcours rural départementales en passant par de nombreuses communes (110 kms en 02h15) soit en passant par ce qu'on appelle chez nous "la route du Rhin" ! C'est une route un tout petit peu plus longue (115 kms) avec très peu de communes qui mène également vers la centrale nucléaire de Fessenheim et qui est très longue et bordé de forets ! Ce qui donne donc 115 kms en 02h05 ! On gagne donc environ 10 mn ! Il y a donc moins de communes, feux rouges, dos d'ânes et de zones 30 ! En revanche il faut être très vigilant quant à la traversée d'animaux qui est importante et plus particulièrement la nuit et en période de chasse !

*Je précise que mon véhicule est débridé et que je peux rouler entre 72 et 78 km/ h compteur GPS.
Revenir en haut Aller en bas
 

longue distance avec un. vsp recent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Longue distance
» récent possésseur d'une vsp depuis quelque mois
» probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress
» Help j'ai un problème avec Bsi sur ma js 50
» Vos débuts avec les VSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-