Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben81

Ben81

Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur   Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 21:50

Je précise que mon variateur na pas de rondelle... je les achetez comme sa mais il était cas même bridée... après ça peut venir du ressort à l'intérieur ? comment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
carou

carou

MessageSujet: Re: Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur   Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 0:49

"truc en métal gris qui tient le porte masse" ,c'est quoi ça, peux tu poster une photo ?

Dans tous les cas, les portes masse ne doivent pas être gênés quand ils se déplacent.

Tiens nous au courant ;)
Ben81

Ben81

MessageSujet: Re: Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur   Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 14:21

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Ben81

Ben81

MessageSujet: Re: Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur   Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 14:23

dsl pour la grandeur de l'image..
Voila entouré en rouge le " truc en métal " qui tien les porte masse qui était partie

J'ai donc remis un neuf et changez la vis mais la tète de vis touche le porte masse.
carou

carou

MessageSujet: Re: Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur   Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 14:28

changer la vis, le porte masse doit pouvoir coulisser librement dans cette pièce en métal lors de l'accélération

bizarre que cette pièce soit sortie, il est neuf ce variateur non ?
Ben81

Ben81

MessageSujet: Re: Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur   Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 14:40

La photo est celle de quand je l'ai acheté sur le site Face With Tears of J  

La voiture est chez mes parents car je viens d'achetez les 3 Portes Masse (car il c'est fait bouffer par la tête de vis ) je vais changer la vis, nettoyer à l'alcool à brûler, j'ai aussi acheté une nouvelle courroie moteur ( il faudrait me montrez le sens des flèche pour la mettre a l'endroit svp ^^ ! ) j'ai aussi tout acheté pour la vidange ! et je vais mettre le produit dans le diesel prochain plein pour nettoyer.

du coup j'attend ma livraison !
Après ça elle devrait fonctionner nickel ! du moins j’espère !
carou

carou

MessageSujet: Re: Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur   Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 15:58

J'avais compris que c'était une photo commerciale,
le sens de la flèche, j'en sais rien je mettrai la flèche dans le sens de rotation de la courroie,
le produit pour le gasoil, ne pas tout mettre car le bidon est pour un plein de 50 à 70 litres en principe ce serait trop concentré, si le réservoir fait 16 litres, mettre 1/3 du bidon.
Pas de vis dans mon variateur mais deux rivets par emplacement, j'ai jamais eu ce problème, mais ton problème vient à tous les coups de cette vis, bizarre cette pièce métallique qui se barre... .
Le rapprochement total de la joue mobile vers la fixe correspond au déplacement des portes masse dans la cloche + le déplacement dans les pièces métalliques.

Dernière édition par carou le Jeu 28 Mar 2019 - 18:50, édité 1 fois
Ben81

Ben81

MessageSujet: Re: Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur   Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:48

en effet bizarre du coup je me suis aperçue en mettant le neuf que le pas de vis était foutu donc on a la refait mais je pensez pas que la tète de vis provoquerez des dégât... Pensive Face
carou

carou

MessageSujet: Re: Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur   Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 23:14

Bon alors, t'en es où de ton problème, t'as mis des portes masses d'origine ?, ça fonctionne correctement maintenant ?.
ça pourrait intéresser d'autres personnes de connaitre la solution retenue !... .
Ben81

Ben81

MessageSujet: Re: Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur   Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 20:58

Hello !

Alors les porte masse changez vis aussi vidange Ok ! elle et nickel seul souci maintenant la courroi que j'ai achetez n'est pas la bonne donc le variateur moteur me fait tournée celui de boite a l’arrêt... je règle sa demain !

ces tu ou ce trouve la vis de réglage du ralentie ? car il et élevez ! et je ne la trouve pas !

Help !! Petit désagrément quand j'appuie sur l'accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2