Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème préchauffage Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vspvroom

Vspvroom

Problème préchauffage Lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème préchauffage Lyra   Problème préchauffage Lyra - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 20:53

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide, j’ai changé le filtre à gasoil et fais la vidange d’huile. J’ai enfin pû la démarrer. Le voyant de préchauffage mets toujours plus de 55 secondes à s’éteindre, cela vient-il du temporisateur? Sinon j’ai un autre soucis au niveau du moteur que je vais poster dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Vspvroom

Vspvroom

MessageSujet: Re: Problème préchauffage Lyra   Problème préchauffage Lyra - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:10

J’ai vu sur certains sites qu’ils vendaient des sondes de temporisation de préchauffage, je ne sais pas si mon moteur en possède un.
babeth59

babeth59

MessageSujet: Meme problème    Problème préchauffage Lyra - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 10:45

Bonjour j'ai microcar lyra elle donne mais démarre pas on a changé batterie bougies boite fusible démarreur quand on veut demarai sa donne mais démarre pas elle fume un peu blanche merci cdt
babeth59

babeth59

MessageSujet: Re: Problème préchauffage Lyra   Problème préchauffage Lyra - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 12:17

bonjour jai un probleme mais ne cest pas si jai le droit de poster ici jai changer bougie batterie relais demarreur boite fusible complete mais le courant arrive toujour pas au bougie prechauffage et pas courant qui sort de se cable merci desoler des faute

Problème préchauffage Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2