Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

feux de détresse en lachant l'accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph62

steph62

feux de détresse en lachant l'accélérateur Empty
MessageSujet: feux de détresse en lachant l'accélérateur   feux de détresse en lachant l'accélérateur Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:46

bonsoir
petit renseignement !
j'ai changé le module qui permet de donner la vitesse et aussi faire fonctionner le compteur kilométrique
par contre ,j'ai remarqué un truc bizarre ,quand le véhicule est sur chandelle ,et que l'on accélère a fond (pour moi ,elle monte a 70 km/h ) et qu'on lâche l'accélérateur direct ,les feux de détresse s'allume ! ,c'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: feux de détresse en lachant l'accélérateur   feux de détresse en lachant l'accélérateur Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 19:56

Bonsoir.
Aucun délire là-dedans mais un comportement normal.
Lors d'une décélération brusque ou d'un freinage brusque les feux de détresse se mettent en route (sur certains modèles).

Le Stig

Le Stig

MessageSujet: Re: feux de détresse en lachant l'accélérateur   feux de détresse en lachant l'accélérateur Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:08

Bonsoir,

Onigiri a tous dit, sur certain véhicule les feux de détresse ( warning ) s'allume lors des freinages d'urgence, affin de prévenir les véhicules qui suivent d'un danger. Pas de soucis sur ta voitures. ;)

>> propiecevsp.fr <<
https://www.propiecevsp.fr/fr/
steph62

steph62

MessageSujet: Re: feux de détresse en lachant l'accélérateur   feux de détresse en lachant l'accélérateur Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 17:38

ah bon ! par contre le verrouillage des portes automatique au démarrage du véhicule fonctionnait avant ,mais plus maintenant ! quelqu'un peut me répondre ,et j'ai toujours pas résolu mon éclairage intérieur !je pense que je vais tester avec une autre lumière pour voir
Le Stig

Le Stig

MessageSujet: Re: feux de détresse en lachant l'accélérateur   feux de détresse en lachant l'accélérateur Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:41

Pour le verrouillage des portes, je crois que cela ce programme dans le compteur. A mon avis passe dans une concession Aixam. Winking Face

>> propiecevsp.fr <<
https://www.propiecevsp.fr/fr/
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: feux de détresse en lachant l'accélérateur   feux de détresse en lachant l'accélérateur Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 22:26

tu as pas touché au plafonier par hasard ?

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
steph62

steph62

MessageSujet: Re: feux de détresse en lachant l'accélérateur   feux de détresse en lachant l'accélérateur Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:15

pour le moment j'ai vue qu'il y a pas mal de manip' via le compteur ,la semaine prochaine je suis en repos ,je vais faire des tests pour voir si j'arrive à trouver la manip de pas moi même ,pour l'éclairage il faudrait que je trouve déjà à la base le bon branchement des fils pour commencer ,en plus j'ai remarqué ,que pour le branchement du toit ouvrant ,il ce sont repris sur le plafonnier avec un fusible !!

feux de détresse en lachant l'accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1