Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Nouveau Design, vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maninbike
Habitué
Habitué
maninbike

Messages : 213
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/10/2018
Localisation : Eure et Loir

Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:25

Super merci.

Perso, ce design m'est familier car très proche d'autres sur lesquels je vais régulièrement. Donc ça me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Stig
Modérateur
Modérateur
Le Stig

Messages : 209
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Aucune

Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 11:37

dark vador 008 a écrit:
Bonjour,

J'ai modifié l'option d'édition des messages, vous pouvez maintenant modifier vos message Face Blowing a Kiss

Merci dark Winking Face

_________________
Le Stig  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> pro-piece-vsp.com <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 5:39

dark vador 008 a écrit:
Bonjour,

J'ai modifié l'option d'édition des messages, vous pouvez maintenant modifier vos message Face Blowing a Kiss


Bonjour,

Merci je pensais c'était du au groupe mais non ^^ mais on peut pas édité partout tu devrais regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:46

bonjour,

ya pas comme un bug là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:56

liens de l'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carou
Habitué
Habitué
carou

Messages : 253
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : space

Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:57

bonjour,
Aie !, ces textes en noir sont pas agréables, le blanc était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:59

carou a écrit:
bonjour,
Aie !, ces textes en noir sont pas agréables, le blanc était parfait

la ya un super plantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Stig
Modérateur
Modérateur
Le Stig

Messages : 209
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Aucune

Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:54

En effet cela n'est pas normal, aucune modification n'a était fait aujourd'hui. Thinking Face

_________________
Le Stig  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> pro-piece-vsp.com <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:57

Le Stig a écrit:
En effet cela n'est pas normal, aucune modification n'a était fait aujourd'hui. Thinking Face

Oui la ya un soucie alors.

faudrait faire un teste avec le thème original pour voir si ça proviens du thème
Revenir en haut Aller en bas
Le Stig
Modérateur
Modérateur
Le Stig

Messages : 209
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Aucune

Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:10

Teste effectué cela ne viens pas du thème. Thinking Face les recherches continue.

_________________
Le Stig  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> pro-piece-vsp.com <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:27

Le Stig a écrit:
Teste effectué cela ne viens pas du thème. Thinking Face  les recherches continue.

la c'est bon ^^ un bug temporaire ^^ ça arrive ^^ Squinting Face With
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 12:48

le problème vient de l'hebergeur, c'est revenu à l'ordre

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 12:52

dark vador 008 a écrit:
le problème vient de l'hebergeur, c'est revenu à l'ordre
celon moi
j'ai un doute que ça viens de l'hébergement Winking Face With To mais plutôt de forumactif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi
Initié
Initié
Jean-phi

Messages : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Mazamet (Tarn 81)

Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 15:30

C'est moderne, c'est bien !! Beaming Face With Sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 16:28

Jean-phi a écrit:
C'est moderne, c'est bien !! Beaming Face With Sm

C'est pas si mal , mais faut avouer que ça faisais longtemps que j'avais pas vue un PHBB pas trop mal monté Beaming Face With Sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, vous en pensez quoi ?   Nouveau Design, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 18:19

@ le stig >> Par contre j'ai plus les vote ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Design, vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous en pensez quoi de cette vsp.
» ma nouvelle signature vous en pensez quoi ??
» Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?
» Si ya les pompier vous faite Quoi
» nouveau par mis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Evènements du forum-