Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Fuite liquide de refroidissement, bruit et perte de puissance Microcar MC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nat76

nat76

Fuite liquide de refroidissement, bruit et perte de puissance Microcar MC1 Empty
MessageSujet: Fuite liquide de refroidissement, bruit et perte de puissance Microcar MC1   Fuite liquide de refroidissement, bruit et perte de puissance Microcar MC1 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 14:03

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je recherche de l'aide. Voila j'ai acheté une microcar mc1 de 2003 il y a 3 mois avec soit disant juste une durite d'eau a changée, depuis tout lache au fur et a mesure, j'ai changé pompe a eau, distribution, alternateur, joints de pot, deux goupils de roues manquante, ecran lcd, enfin bref. Mon soucis enfin mes soucis la pompe a eau a été changé il y a un mois, la voiture est tombé en panne (fil de l'alternateur coupé) donc je n'ai pas roulé avec pendant une semaine panne réparé je la remet en route et la grosse fuite de liquide de refroidissement a nouveau (un litre d'eau pour faire 8 km) plus un bruit de casserole  dès que j'accélère a fond et j'ai une perte de puissance lorsque je roule est ce que quelqu'un pourrait me donné une idée d'ou viennent ses problèmes merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Stig

Le Stig

Fuite liquide de refroidissement, bruit et perte de puissance Microcar MC1 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement, bruit et perte de puissance Microcar MC1   Fuite liquide de refroidissement, bruit et perte de puissance Microcar MC1 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 15:29

Bonjour, pense a passer a la case présentation. ;)

Je viens de te crée un nouveau post pour ton problème. tu ne va pas tarder a avoir de l'aide.

>> propiecevsp.fr <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement, bruit et perte de puissance Microcar MC1   Fuite liquide de refroidissement, bruit et perte de puissance Microcar MC1 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 15:55

@nat76
Comptes tu faire les réparations toi même ?
Si non, ton garagiste, et, quoique l'on raconte ici, fera bien ce qu'il veut ou peut.
Si oui, il faut plus de précisions, on est pas devant la VSP. Tu as donné quelques uns
On devine que tu as un lombardini focs comme moteur (distribution faite)
mais manque le Kilométrage (plus de 80000 ?) et l'entretien réalisé (nul en apparence)
Donc :
-Fuite de liquide de refroidissement :
Plusieurs réponses, faut que tu cherches d'où vient la fuite, radiateur, durites.

-Bruit de casserole à l'accélération :
Vario possible, pont inverseur etc, précise si au neutre ce bruit existe et comment se comporte la courroie
regarde si elle monte bien dans le vario. Moteur arrété, peux tu bouger les flasques du vario.

-Perte de puissance :
le gas oil arrive t il bien ? filtre à air et gas oil neuf propre ?

Courage

Fuite liquide de refroidissement, bruit et perte de puissance Microcar MC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1