| est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ilovemylittlecar

Messages : 56 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 47 Localisation : 37700
 | Sujet: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Jeu 28 Fév 2019 - 14:19 | |
| Bonjour
Je me pose toujours la question si je dois mettre une centrale d'alarme sur ma future voiture ou un anti soulevement!!! A votre avis est vraiment utile? Merci par avance stephanie |
|
 | |
Bene

Messages : 4127 Réputation : 297 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
 | Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Jeu 28 Fév 2019 - 15:28 | |
| J'ai plutôt peur du risque de vandalisation que du vol. La carrosserie c'est du toc, un coup de pied et ton pare choc est par terre. C'est sûr que le type bourré qui sort de la boîte de nuit que tu fréquentes risque de la confondre avec son ex-Lamborghini mais je crois pas que c'est un premier choix. Bon y'a peut être des filières de traffic, si certains ont fait la mauvaise expérience qu'il témoignent _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
Ilovemylittlecar

Messages : 56 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 47 Localisation : 37700
 | Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Jeu 28 Fév 2019 - 16:22 | |
| En fait c'est plutot contre le vandalisme que je voudrais la protéger mais comment je ne sais pas trop! |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Mar 5 Mar 2019 - 20:46 | |
| il te faut une alarme anti choc déjà, et si tu as un pager c'est encore mieux
tu peux regarder sur ma chaine youtube, j'en présente quelque unes |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Mer 13 Mar 2019 - 17:21 | |
| Bonjour,
je pense mois prochaine j'en prend une mais faut je voie si je prend une par allume cigare non ? mais le pager
mais ont peut monté ça sur les voiturette ?
https://materiel.hellopro.fr/alarme-can-bus-cobra-4615-avec-sirene-sans-fil-pager-lcd-4408288-3001952-produit.html |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Mer 13 Mar 2019 - 18:27 | |
| il faut voir si ta voiturette est équipée du can bus, sinon une simple alarme avec pager suffit |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Mer 13 Mar 2019 - 18:47 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- il faut voir si ta voiturette est équipée du can bus, sinon une simple alarme avec pager suffit
je sais pas ce que sais équipée du can bus, |
|
 | |

| Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Mer 13 Mar 2019 - 20:45 | |
| En gros soit tu as tout des fils séparé qui vont dans les différent périphérique de ta voiture, soit tu as beaucoup moins de fil, mais tu as plusieurs signaux de différent type qui passe par le même fil pour gérer les différents périphérique. |
|
 | |
Le Stig

Messages : 209 Réputation : 20 Date d'inscription : 02/03/2019 Localisation : Aucune
 | Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Mer 13 Mar 2019 - 20:52 | |
| Plus couramment appeler le multiplexage. Oui il me semble qu'il y en a sur les Aixam a partir de 2013 environ. _________________ Le Stig >> propiecevsp.fr << |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Jeu 14 Mar 2019 - 4:20 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- En gros soit tu as tout des fils séparé qui vont dans les différent périphérique de ta voiture, soit tu as beaucoup moins de fil, mais tu as plusieurs signaux de différent type qui passe par le même fil pour gérer les différents périphérique.
ok merci mais je connais rien la dedans ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Jeu 14 Mar 2019 - 4:21 | |
| - Le Stig a écrit:
- Plus couramment appeler le multiplexage. Oui il me semble qu'il y en a sur les Aixam a partir de 2013 environ.
merci la mienne et de 2011 donc ^^ |
|
 | |
MORSAY

Messages : 5551 Réputation : -139 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 39 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Dim 17 Mar 2019 - 21:21 | |
| Une alarme ne sers à rien qui y’a un système alarme ou pas
Si voleur veux ton véhicule va pas chercher
Viendra la nuit mes un vieux véhicule en veule
Pas ta pas risque sa leur intéresse pas les véhicules |
|
 | |
MORSAY

Messages : 5551 Réputation : -139 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 39 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Dim 17 Mar 2019 - 21:34 | |
| Soiyer logique
Le voleur vol
Si y’a boumer
Sac à main
GPS
Poste pionnier équipé sono
Le voleur regarde toujours autour votre véhicule
Si il passe plusieurs fois ses qui regarde si y’a un truc volé
Mes il regarde y’a pas poste ou autre il va partir
Qui intéresse au voleur ses des chose de valeur
Imagine une voiture de lux 306 ou autre le voleur l’a vol
Direct
Car ses véhicules son très recherché
Mes à savoir le voleur ferra le tour votre véhicule
Il regarde et observe toujours le monde
Ne laisser pas votre véhicule tous seul
Un chemin
Toujours mètre le véhicule ver les magasins ou autre
Caméra |
|
 | |
MORSAY

| Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Dim 17 Mar 2019 - 21:40 | |
| Toujours mètre votre véhicule ver les caméras Ses relier la police
Le voleur est sur le parking
Il est vue par les caméras surveillance votre véhicule
Seul sera protéger
Mes éviter de mètre le véhicule seul ou y’a pas caméras
Surveillance
Toujours mètre votre véhicule ver un véhicule ou plusieurs rue
Ou y’a du passage comme sa le voleur viendra
Pas se sentira piégés les caméras |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Lun 18 Mar 2019 - 5:34 | |
| - MORSAY a écrit:
- Une alarme ne sers à rien qui y’a un système alarme ou pas
Si voleur veux ton véhicule va pas chercher
Viendra la nuit mes un vieux véhicule en veule
Pas ta pas risque sa leur intéresse pas les véhicules Bonjour , je suis pas tout à fait du même avis ça aide ça réveille les voisin , ça fait fuir les voleur en grande majorité des cas .... je préféré en mettre une dormir en paix j'en ai une sur la moto bin crois moi que mon voisin qui avais rien ça moto à brulé sous le pond .... |
|
 | |
due28

Messages : 26 Réputation : -3 Date d'inscription : 31/08/2019 Localisation : 28
 | Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Jeu 12 Sep 2019 - 20:50 | |
| petite alarme pour petite voiture |
|
 | |
X-TOO-Ananas

Messages : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2019 Age : 39 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Mer 18 Sep 2019 - 16:30 | |
| Je serais bien curieux de connaître les statistiques de vols de VSP, perso si j'étais un voleur, ce ne serait pas mon premier choix, quoique... Vu le prix d'occase, ça pourrait valoir le coup Pour ce qui est des dégradations, je ne vois pas trop comment empêcher ce genre de comportement, surtout en ville |
|
 | |
mandrake31

Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2017 Localisation : Bergerac
 | Sujet: Re: est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? Mer 16 Oct 2019 - 16:18 | |
| Bonjour, ça doit bien se voler pour les pièces ou le moteur. Faudrait voir qui vend des moteurs sur le coin coin!!! Cdlt Mandrake31 |
|
 | |
| est ce necessaire une centrale d'alarme pour proteger sa voiture? | |
|