Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Petits bruits sur ma Microcar Mgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewlew

Lewlew

Petits bruits sur ma Microcar Mgo Empty
MessageSujet: Petits bruits sur ma Microcar Mgo   Petits bruits sur ma Microcar Mgo Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 13:55

Bonjour à tous

Mon concessionnaire est en vacances et donc je viens demander conseil sur ce forum avant de l'appeler la semaine prochaine.

Sur ma mgo neuve, j'ai constaté des petits bruits bizarres et comme c'est ma première vsp , je me demande si cela est normal ou pas.

Déja la porte du coffre "couine" un peu quand je la referme. Ca fait 2 grincements avant de la refermer.
Ensuite j'ai remarqué dans les tournants de rond points ou virages serrés, la voiture fait des grincements mais j'ai du mal a savoir d'ou ca vient. On dirait que ca vient du bas, au niveau des roues ou du frein . Les bruits sont similaires aux bruits de couinements quand j'abaisse la porte du coffre.

Pour vous donner une idée, ces bruits sont comme ceux d'un vélo qui freine avec des freins bruyants .

Si vous pouviez m'éclairer merci !!
Revenir en haut Aller en bas
eiscorp

eiscorp

Petits bruits sur ma Microcar Mgo Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits sur ma Microcar Mgo   Petits bruits sur ma Microcar Mgo Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 7:46

salut, les bruits chelou sur vsp c'est normal ! sinon cela peu venir d'un verrin de coffre ou de suspension. Ils faut les graisser de temps à autre, à la vaseline ou à l'huile minérale (lhm), avec un chiffon.
Revenir en haut Aller en bas

Petits bruits sur ma Microcar Mgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1