Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème de fusible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dafff

Dafff

Problème de fusible Empty
MessageSujet: Problème de fusible   Problème de fusible Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 11:25

Bonjour,
J'ai une Aixam 500.4 j' aimon fusible . Mon fusible de 20A crame systématiquement des que j' essayai de démarrer ma popote . J' ai cherche r le problème mais je trouve pas d'où cela peux venir et a quoi sert se fusible.merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: Problème de fusible   Problème de fusible Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:48

Bonjour.
À priori fusible préchauffage.
Soit le relais de démarrage (gros cube noir ou orange qui doit faire un tic quand ta voiture a fini de préchauffer) est en court-circuit soit le faisceau (qui arrive aux bougies) a un souci.

Dafff

Dafff

MessageSujet: Re: Problème de fusible   Problème de fusible Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:59

Ok merci pour votre réponse. Bin j' ai changé mon relais la semaine dernière et mes bougies il y a pas longtemps . Donc si j' ai bien compris c'est un câble abîmé ou une conneries de se genre qui fait court-circuit,Nn?
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Problème de fusible   Problème de fusible Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:32

ou bien quelque chose mal branché, vérifie le tout au cas ou tu vois quelque chose qui cloche

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
babeth59

babeth59

MessageSujet: Re: Problème de fusible   Problème de fusible Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 8:49

bonjour a tous jai acheter une microcar lyra je suis revenue avec en roulant le demarreur etait a changer donc sa c fait mais demarre pas desoler des faute apres avait un probleme avec neiman c changer aussi et tout les fil electrique changer elle donne mais au dirait que le demarreur veut pas senclancher merci pour vos conseil cdt
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Problème de fusible   Problème de fusible Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 9:14

babeth59 a écrit:
bonjour a tous jai acheter une microcar lyra je suis revenue avec en roulant le demarreur etait a changer donc sa c fait mais demarre pas desoler des faute apres avait un probleme avec neiman c changer aussi et tout les fil electrique changer elle donne mais au dirait que le demarreur veut pas senclancher merci pour vos conseil cdt

arrête les doublons de poste et fait ton propre sujet plutôt que polluer celui des autre.
babeth59

babeth59

MessageSujet: Re: Problème de fusible   Problème de fusible Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 9:23

desoler je vien arriver je c pas comment sa marche ok
lalou17

lalou17

MessageSujet: Re: Problème de fusible   Problème de fusible Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 13:48

merci
Fred 50

Fred 50

MessageSujet: Re: Problème de fusible   Problème de fusible Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 20:37

Peut être si tu as la notice

Problème de fusible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1