Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme alimentation démarreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph62

steph62

probleme alimentation démarreur  Empty
MessageSujet: probleme alimentation démarreur    probleme alimentation démarreur  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:10

bonsoir
sur aixam crossline 2008 suite a une intervention sur le module de commande de compteur kilométrique (c'est pas un cable ) je l'ai débranché pour le tester car le compteur kilométrique ne fonctionne plus ,bref je remonte le tout ,pour faire la réparation plus tard ,mais là gros problème au moment de vouloir redémarrer plus de jus qui arrive a la commande de demarreur ,tout fonctionne mais une fois la clé en position démarreur rien ne ce passe
aidez moi s'il vous plait ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: probleme alimentation démarreur    probleme alimentation démarreur  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:30

Tu a déjà vérifier tout les fusibles.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
steph62

steph62

MessageSujet: Re: probleme alimentation démarreur    probleme alimentation démarreur  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:48

oui ,mais si il y en a un un pour le démarreur ,je l'ai pas trouvé ?

ensuite ce soir je viens de m'apercevoir que les vitres électrique coté passager ne fonctionne pas non plus !!

je vais de surprise en surprise sur cette auto !!

pour résumer

antibrouillard avant /arrière hs (mais il faut que je contrôle le commodo )
plafonnier qui fonctionne pas a l'ouverture des portières (fonctionne seulement quand on le fait aller en direct portes fermées)
vitre électrique coté passager qui ne fonctionne pas (le bouton lui et illuminé ,mais pas de réponse quand on appui dessus)
lave vitre qui fonctionne pas (sa c'est réglé ,c'était la pompe sur le bocal qui était hs )
et enfin compteur kilométrique qui fonctionne pas ,par contre là ,j'ai une chance sur 2 ,soit c'est le module sur la boîte ,soit c'est le compteur !

c'est tout ,pour le moment

si quelqu'un connait ces pannes ,ou a déjà eu l'un de ces problèmes ,pour me donner les solutions

merci de m'aider
steph62

steph62

MessageSujet: Re: probleme alimentation démarreur    probleme alimentation démarreur  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 18:31

probleme resolu
je vais me faire hué
le levier de selecteur ,etait pas tout a fait au point mort
Bene

Bene

MessageSujet: Re: probleme alimentation démarreur    probleme alimentation démarreur  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 19:01

pandalol ptdr

Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: probleme alimentation démarreur    probleme alimentation démarreur  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:43

Que celui qui n'a jamais tenté de démarrer alors qu'il était pas au Neutre lui jette le premier caillou ...

probleme alimentation démarreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1