Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

dépose tableau de bord sur crossline 2 de 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph62

steph62

dépose tableau de bord sur crossline 2 de 2008 Empty
MessageSujet: dépose tableau de bord sur crossline 2 de 2008   dépose tableau de bord sur crossline 2 de 2008 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 20:47

hello tout le monde
je viens de racheter une aixam crossline phase 2 de 07/2007
je viens de m'apercevoir que le compteur et les anti brouillard av et ar ne fonctionne pas
j'aurais donc besoin de connaitre les différentes phases pour la dépose du tableau de bord (vis ou clips cachés) afin d'accéder à la partie compteur ,pour pouvoir contrôler si mon câble est bien hs ou simplement décroché

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas

dépose tableau de bord sur crossline 2 de 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1