Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Mais où est donc le filtre à gas oil sur une a741?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carolchris

carolchris

Mais où est donc le filtre à gas oil sur une a741? Empty
MessageSujet: Mais où est donc le filtre à gas oil sur une a741?   Mais où est donc le filtre à gas oil sur une a741? Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 12:39

Bonjour,
Je change les filtres sur l'A741 de ma femme et je ne suis pas trop équipé, et mon garage est assez sombre. J'ai changé le pré filtre, mais je n'ai pas encore trouvé le filtre principal.J'ai bien vu une bosse sous le réservoir qui ressemble à un capuchon et je me demande s'il n'est pas en dessous?
Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Cela me ferait gagner du temps car comme je n'ai pas encore de rampes je rampe en dessous de la voiture et c'est pas facile Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Mais où est donc le filtre à gas oil sur une a741?   Mais où est donc le filtre à gas oil sur une a741? Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 14:34

Le filtre à GO se trouve dans le compartiment moteur, tout prés du moteur. Y'a qu'à suivre les durites, en général c'est bocal transparent qui le contient. Parfois il y a un pré filtre, mais pas toujours, il se trouve entre le réservoir et le filtre du compartiment moteur, très souvent sous la VSP

Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: Mais où est donc le filtre à gas oil sur une a741?   Mais où est donc le filtre à gas oil sur une a741? Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:00

Bonjour.
Il est quasiment collé au moteur sur l'arrière droite (face moteur). Il est effectivement un peu caché car il se retrouve presque derrière le moteur mais surtout derrière des durites.
Capuchon noir, bocal plastique blanc / transparent (encore que si c'est sale c'est plus trop transparent). Une grosse chierie à virer et à remettre (bien droit sinon fuite).

Mais où est donc le filtre à gas oil sur une a741?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1