Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Aixam crossline 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevinlg

kevinlg

Aixam crossline 2008 Empty
MessageSujet: Aixam crossline 2008   Aixam crossline 2008 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:53

Salutations,

Suite à deux fusibles cramé, je me suis retrouvé sans compteur et avec un arrêt moteur qui ne fonctionne plus.
Là dessus pas de soucis, c'est réglé la journée même. En revanche avant de les remplacer, je me suis aperçue que la voiture tourner beaucoup... voir largement mieux avec le neiman éteint ??? le ralentie est plus stable et elle peine moins à monter dans les tours.
Une fois le contact remis en roulant, ont ressent qu'elle commence à forcer un peu et elle retombe à 60/65.
:bimm:

J’espère pouvoir être éclairé  :D
Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

Aixam crossline 2008 Empty
MessageSujet: Re: Aixam crossline 2008   Aixam crossline 2008 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:39

Va falloir clarifier un peu le truc là.
Parce que neiman éteint ça veut dire contact coupé, ça veut dire (si le solénoïde fait son boulot) moteur à l'arrêt ... et donc du coup "ma titine roule mieux moteur à l'arrêt" ... tu comprendras que ça fait un brin chelou comme affirmation.

Aixam crossline 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1