| Vario boîte qui tourne au point mort | |
|
Auteur | Message |
---|
Steddy

Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2018 Localisation : cergy
 | Sujet: Vario boîte qui tourne au point mort Ven 2 Nov 2018 - 20:56 | |
| Bonsoir, je m'appel Steddy,
J'ai besoin d'aide svp pour mon aixam city 2014, les variateurs moteur et boîte ont été changer, test sans courroie : le variateur moteur tourne et pas celui boîte mais quand il y'a la courroie au neutre le variateur moteur tourne normal mais celui boîte aussi donc qui fait que je ne peux pas passer de marche avant ou arrière car du coup ça bloque et moteur cale. Je voulais savoir, comme il y'a 2 dimensions de courroies sur ma titine, si je mets un dimension légèrement au dessus de 3cm à peu près est ce que ça pourrait résoudre mon problème ? Merci d'avance pour votre aide |
|
 | |
will88

Messages : 45 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/11/2018 Localisation : Vagney
 | Sujet: Re: Vario boîte qui tourne au point mort Ven 9 Nov 2018 - 17:30 | |
| A déplacé dans la section aixam ;) |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 42 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: Vario boîte qui tourne au point mort Ven 9 Nov 2018 - 20:50 | |
| Bizarre car il me semblait avoir répondu à ce post déjà .... Je vais regarder s'il n'est pas en double. Ah bah si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](ouf la sensation de déjà vu n'est pas un signe de perte de boule) _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mopi

Messages : 105 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/08/2014 Localisation : France
 | Sujet: Re: Vario boîte qui tourne au point mort Ven 9 Nov 2018 - 22:09 | |
| Steddy, Pourquoi tu reposte ta question une 2 e fois ? |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 42 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: Vario boîte qui tourne au point mort Sam 10 Nov 2018 - 19:17 | |
| Bah suffit de pas retrouver le post, ça arrive. _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mopi

Messages : 105 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/08/2014 Localisation : France
 | Sujet: Re: Vario boîte qui tourne au point mort Sam 10 Nov 2018 - 21:11 | |
| Salut Onigri, J'ai vu que tu es admin. Excuse-moi, mais j'ai vu que tu réponds tous les soirs aux différents posts sur Avenirvsp depuis un bon bout de temps. Comme je suis un peu abruti (pas très fut fut tu vois) , j'ai une question à te poser . Est-ce que tu fais ça ? 1) gratuitement grâce à ta bonne âme charitable de chrétien (dû à ton éducation lorsque tu étais minot)? 2) parce que tu reçois un salaire ? 3) Parce que tu as un site internet qui aurait un intérêt quelconque à manipuler les passants (tout est possible de nos jours)? 4) Tu n'as que ça à faire le soir et regarder la TV te lasse comme moi, vu qu'il n'y a que des conneries à voir (et tu n'as pas de famille > donc pas de femme, pas d'enfants et tu habites dans une grotte au fin fond des bois de ta région ;-)) )? J'imagine que ton temps est précieux (comme moi) , alors réponds moi par un chiffre, c'est toujours ça de gagné.... P.S.: si mon post dérange (toi ou d'autres intervenants) , tu vas dans l'admin d'AvenirVSP et tu l'effaces , te casse pas la tête .... |
|
 | |
Bene

Messages : 4126 Réputation : 297 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
 | Sujet: Re: Vario boîte qui tourne au point mort Dim 11 Nov 2018 - 15:42 | |
| @mopi hello, toi aussi tu peux répondre aux demandes si tu connais la réponse. Les gens le font sans intérêts autre que la satisfaction d'avoir donné un coup de main. Le forum, c'est l'entraide. Onigiri était un simple pékin :D comme nous tous et que sa connaissance de VSPéciste et sa disponibilité l'ont amené à être coopté par l'administrateur du site et le voilà justement bombardé régulateur. VIVE lui ! EVIVE Giri Oni _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

| Sujet: Re: Vario boîte qui tourne au point mort Lun 12 Nov 2018 - 22:57 | |
| Je trouve tes questions très censées et c'est sympa de s'intéresser aux gens désintéressés. 1) gratuitement oui. J'ai effectivement reçu une éducation religieuse (t'es voyant ?) mais ça n'a rien à voir car j'ai laissé tomber toutes ces bêtises (désolé si je froisse des gens, chacun croit ce qu'il veut) il y a bien longtemps 2 ) Nan j'déconne en fait je suis PAYÉ UNE BLINDE 3 ) je suis admin aujourd'hui mais ce site a été crée par aixam43 qui en est le véritable admin. Pour des raisons techniques foireuses, il n'est pas en capacité d'y venir régulièrement pour le moment 4 ) J'ai pas que ça à faire non mais ça fait partie de mon petit rituel du soir. La TV ça risque pas je ne l'ai pas, depuis 20 ans maintenant, par choix. Ni femme ni enfants, quel calme (tu m'espionnes ou quoi ?). J'adorerais habiter dans une grotte (oui oui pour vrai être troglodyte ça serait un kiff) malheureusement j'habite un bête appartement à quinze mètres du plancher des vaches. Merci Bene. J'ajouterais juste que sans un (petit) noyau régulier qui participe à cette entraide, le forum ne serait plus très vivant depuis quelques temps. Le mérite en revient donc aux personnes qui passent, s'attardent et participent. _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
KaiserG

Messages : 94 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2018 Localisation : 60
 | Sujet: Re: Vario boîte qui tourne au point mort Mar 13 Nov 2018 - 1:32 | |
| Tant que quelques personnes répondent aux questions, même si la réponse n'est pas la bonne, bah ça encourage à rester et à participer.
Merci aux personnes qui participent effectivement ;) |
|
 | |
jlf.14

Messages : 46 Réputation : -5 Date d'inscription : 20/11/2018 Localisation : La Reunion
 | Sujet: Re: Vario boîte qui tourne au point mort Jeu 22 Nov 2018 - 10:53 | |
| Je confirme , heureusement qu'il reste des ames charitables pour s'entraider!!! C'est ce qu'on appelle la solidarité!!! Mais ca se perd de plus en plus à notre époque!!! Donc merci Onigiri!!!!
|
|
 | |
| Vario boîte qui tourne au point mort | |
|