Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Les policiers au jumelle .ou radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Les policiers au jumelle .ou radar  Empty
MessageSujet: Les policiers au jumelle .ou radar    Les policiers au jumelle .ou radar  Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 2:18

Salut info les radars toute camera elle prend les 2 côté. Aussi les distances.

Si vous voiyer un véhicules poser un trotoir ses un radar le flic il est dans un véhicules simple et te voiture à un radar tous véhicules qui prend la vitesse sera flacher.

Les caméras de surveillance le pv vien direct cher vous .

Faite attention vous passer en ville ya des camera partous.

États prend des sous au pauvre gen .

ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Elec91

Elec91

MessageSujet: Re: Les policiers au jumelle .ou radar    Les policiers au jumelle .ou radar  Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:59

Hello ,
Effectivement , de plus en plus simple pour eux à se mettre en place rapidement .... sans compter les zones à 30 en ville ....
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Les policiers au jumelle .ou radar    Les policiers au jumelle .ou radar  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:05

Notre gentille facteur m'a remis un courrier qui avait été expédié le 11/03/2019 depuis l'allemagne.

En ouvrant le courrier j'ai découvert une jolie photo de moi même - puis une deuxième photo avec le numéro de ma plaque d'immatriculation.

Je vous laisse deviner qui m'a envoyé se gentille courrier.

Exactement. Vous avez tout juste.

Je me suis fait flasher à 39 kilomètres heures sur une route limité à 30 kilomètres heures.

Juste pour 9 kilomètres heures de plus je doit payée une amande d'un montant de 15 euros payable sous trente jours, si paiement non effectuer les 15 euros seront majoré.

Bon 15 euros c'est pas la fin du monde,

Ils sont comme même fou c'est allemand,
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Les policiers au jumelle .ou radar    Les policiers au jumelle .ou radar  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:29

Donc, en comptant 5km/h de tolérance (radar fixe, sinon c'est 10 pour des jumelles) cela fait 44Km/H réel et ensuite avec la marge d'erreur du compteur tu roulais autour de +ou- 50Km/h affiché.
Des voies limitée à 30 par chez moi y'en a (ma rue par exemple, ou celle qui passe devant les écoles) et le nombre de voiture qui ne respecte pas est juste insupportable !. Je me fais même doubler et insulter parce que je ne vais pas assez vite.
15€ c'est peu pour le danger

Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Les policiers au jumelle .ou radar    Les policiers au jumelle .ou radar  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:58

Voilà ce qui et notifier dans le courrier.

Il vous et reproché d'avoir commis le 07.03.2019 à reinheim en tant que conducteurs du véhicule immatriculé..... l'infraction routière suivante.

Dépassement de la vitesse maximale autorisée à l'intérieur d'une agglomération de 9km/h, vitesse maximale autorisée 30km/h, vitesse constatée ( déduction faite de la tolérance): 39km/h

Dans la mesure où l'infraction à été constaté à l'aide d un appareil, il et confirmer que cette appareil était correctement calibrée.

Suite à cette infraction vous êtes verbaliser, nous vous imposons une contravention de 15,00 euros.

Voilà 15 euros qui vont partir dans la poche à merkel
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Les policiers au jumelle .ou radar    Les policiers au jumelle .ou radar  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 22:12

C'est bien ce que je dis ils t'ont bien fait une déduction et au final retenu 39 km/h.
La voie à 30 chez moi, y'a une école primaire et maternelle, donc des enfants et qui partent en bande accompagnée pour aller aux terrains de sports plus loin sur la même route. Peu de conducteurs respectent le panneau, la route est droite, c'est trop lent pour atteindre le feu de signalisation 200m plus loin, et puis de loin on voit bien qu'il est vert, si je me dépêche je peut passer......
Y'a aussi un rond point, mal fait, pas la place de l'implanter correctement, mais c'est la mode des ronds points, alors quand tu arrives la route en face est presque alignée juste un petit coup de volant et tu passes en trombe. Tant pis si Bene se pointe sur son 2 roues en ayant priorité.
Certes ce ne sont que de petites entorses, on se permet, y'a pas de mal. Sauf que.... une voiture l'a fait une fois encore mais pas de bol elle touche un peu, pas beaucoup, l'îlot central et hop, retournée, sur le toit glissade, jeu de quille au passage piéton devant l'école. La conductrice, une maman qui emmenait son fils et un copain au collège et qui était à la bourre !
Alors les Allemands sont pas si fous !!!!

Les policiers au jumelle .ou radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1