C'est bien ce que je dis ils t'ont bien fait une déduction et au final retenu 39 km/h.
La voie à 30 chez moi, y'a une école primaire et maternelle, donc des enfants et qui partent en bande accompagnée pour aller aux terrains de sports plus loin sur la même route. Peu de conducteurs respectent le panneau, la route est droite, c'est trop lent pour atteindre le feu de signalisation 200m plus loin, et puis de loin on voit bien qu'il est vert, si je me dépêche je peut passer......
Y'a aussi un rond point, mal fait, pas la place de l'implanter correctement, mais c'est la mode des ronds points, alors quand tu arrives la route en face est presque alignée juste un petit coup de volant et tu passes en trombe. Tant pis si Bene se pointe sur son 2 roues en ayant priorité.
Certes ce ne sont que de petites entorses, on se permet, y'a pas de mal. Sauf que.... une voiture l'a fait une fois encore mais pas de bol elle touche un peu, pas beaucoup, l'îlot central et hop, retournée, sur le toit glissade, jeu de quille au passage piéton devant l'école. La conductrice, une maman qui emmenait son fils et un copain au collège et qui était à la bourre !
Alors les Allemands sont pas si fous !!!!