Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

moins de pointe aprees 65kmh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aixam alsace

Aixam alsace

moins de pointe aprees 65kmh Empty
MessageSujet: moins de pointe aprees 65kmh   moins de pointe aprees 65kmh Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 20:48

Bonsoir, j'ai un problème avec ma vsp, je trouve que elle a perdu de la vitesse de pointe aprees 65kmh, je m'explique: quand j'ai fait l'essai avec le vendeur la première fois, elle montait vite et au bout de 400m environ tapait le fond du compteur a plus de 80kmh, la depuis 2 jours ou je roule sérieusement avec je l'ai testé sur une ligne droite de départementale qui fait plusieurs kms en ligne droite.

elle démarre bien, bonne montée en vitesse avec une bonne reprise, puis vers 65kmh, elle monte encore dans le compteur , mais tout doucement, je fais pas plus que 75kmh compteur aprees plus de 1Km.

ma question: est ce normal que la vitesse baisse, est ce du a un changement de pieces ?( courroie etc...) ou bien le vendeur m'a t'il rebridé une pièce sans me le dire afin de garantir ma securité ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: moins de pointe aprees 65kmh   moins de pointe aprees 65kmh Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 9:44

Bonjour.
As-tu changé des choses entre temps ?
Le plus simple serait de demander au vendeur s'il a modifié un truc avant de te la vendre.

Bene

Bene

MessageSujet: Re: moins de pointe aprees 65kmh   moins de pointe aprees 65kmh Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:07

câble accélérateur qui s'est détendu ? Moquette qui plisse sous la pédale ?
75/80 pas grand chose de différent, la route et son profil peut expliquer cette légère différence.
Que tu atteignes la vitesse max de façon lente vers la fin est logique, les derniers Km/h sont plus longs
a obtenir

Aixam alsace

Aixam alsace

MessageSujet: Re: moins de pointe aprees 65kmh   moins de pointe aprees 65kmh Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:01

Bonjour merci pour les informations , je vais regarder sa de près .
Stars

Stars

MessageSujet: Re: moins de pointe aprees 65kmh   moins de pointe aprees 65kmh Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 8:33

bjr passe ton filtre a air a la souflette et essaie encore, j,ai remarquer que je perdais en pointe si mon filtre air s'encrassait

moins de pointe aprees 65kmh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1