Ah flûte mon message est passé à la trappe, Onigiri ma powned !
Le moteur ICI
L’accès au ralenti est ardu, derrière le moteur côté levier accélérateur, c'est pourquoi on le touche jamais.
Je chercherai ailleurs avant de m'y lancer comme Onigiri (encore lui) le propose
Dis un peu plus sur le comportement moteur, démarrage, fumée etc...?
Pour la boîte, pas clair ton message, le levier habitacle fonctionne pas ?
Si c'est le cas, probable réglage à faire. Sur la boîte directement ou
parfois au levier habitacle selon le modèle
Si tu as un câble, levier en avant (D) la boîte est en avant, sinon câble trop tendu.
Il faut savoir que sans câble la boîte est automatiquement en avant (ressort)
Ensuite levier en arrière (R) tu tends le câble pour que la boite tienne en arrière
Ensuite tu vérifie sur le neutre (N) que la boîte vienne au neutre roue libre.
Tu peaufines le réglage dans les diverses positions
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Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[