Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Recherche credit pour véhicule vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CyberChris62
Nouveau
Nouveau
CyberChris62

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2018
Localisation : calais

Recherche credit pour véhicule vsp Empty
MessageSujet: Recherche credit pour véhicule vsp   Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 16:13

Bonjour à tous et toutes.
Alors voila, je m'appelle Christophe et j'ai 50 ans (houla !) et je suis de Calais.

Je suis en recherche d'emploi et c'est ce qui m'amène ici, car mon frein premier et le déplacement.
Je n'ai pas de permis, pas de voiture, pas même un scooter ... mon rayon 'emploi' est donc très limité, déjà que dans la région Calaisienne c'est pas la joie !
Je n'ai que mes allocations de chômage, plus quelques petits salaires quand j'ai la chance de trouver un job dans mon secteur, j'ai donc du mal à trouver une 'boite de crédit' pour acquérir un vsp même d'occasion (j'en ai essayé plein sans résultat).

Ma demande est celle ci : qui dans la communauté connaitrait une agence de crédit pas trop regardante (mais fiable !) pour m'accorder un crédit (je n'ai aucun crédit en cours, et même si je galère en fin de mois je n'ai pas de retard de paiement question loyers, charges ...) ??

Je n'y connais pas grand chose en vsp mais avec un crédit pour un véhicule de 2000/3000 Euros je devrais avoir une bonne 'titine' non ?
En plus ce serait un rêve pour moi, plus de facilité de retrouver du travail, sortir avec ma femme (elle a des soucis de jambes pour se déplacer elle sors peu, pour ne pas dire jamais), faire les courses, les démarches ...

J'envie tout ceux qui peuvent faire cela (véhicule avec ou sans permis) et je voudrais bien sortir de ma condition avec une voiturette ...

Voila, et merci à ceux et celles qui pourraient m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Recherche credit pour véhicule vsp Empty
MessageSujet: Re: Recherche credit pour véhicule vsp   Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:17

Bonsoir.
Je ne connais pas les prix dans ta région.
Je peux juste te dire que chez moi 2-3000 Euros c'est une bien vieille avec des kms au compteur. Et encore faut trouver un particulier. Car un garage ne pratique jamais ce tarif. Du coup faut aller la regarder en connaissant un peu ou avec qq'un qui connait un peu, histoire de pas se faire enfumer.
Voilà pour le renseignement voiture.
Pour le renseignement crédit, n'en ayant jamais contracté je ne saurais te dire.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) Recherche credit pour véhicule vsp 1onc7d10
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Recherche credit pour véhicule vsp Empty
MessageSujet: Re: Recherche credit pour véhicule vsp   Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:05

Je comprends bien ton problème .. cercle vicieux difficile à rompre. Onigiri résume bien la situation, une VSP c'est chère, même d'occase et la gamme de prix que tu évoques n'offre pas grand chose de correct et de fiable. Il y aura des dépenses supplémentaires c'est quasi sûr, à moins de tomber sur un mécène ....
Pour le financement, as tu essayés la CAF, pôle emploi, les associations ....
Des pistes ici
Courage

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
OCC777
Apprenti
Apprenti
OCC777

Messages : 36
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2020
Localisation : Unieux

Recherche credit pour véhicule vsp Empty
MessageSujet: Re: Recherche credit pour véhicule vsp   Recherche credit pour véhicule vsp Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 9:56

N'hesite pas a aller loin
Sur le bon coin il y a des modeles a 800 euros en etat

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche credit pour véhicule vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 amortisseurs avant pour une Bellier vx
» a recherche d'une vsp pour ma fille
» recherche site pour le Tuning
» recherche barre de toit pour mc1 ou mc2
» recherche Pour Xtoo de 2005 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • PETITES ANNONCES :: - Véhicules :: Recherche véhicule-