Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Renseignement Prix Icon_minitimeHier à 22:04 par lesanglier

» Nouveau modérateur : Présentation
Renseignement Prix Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Renseignement Prix Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Renseignement Prix Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Renseignement Prix Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Renseignement Prix Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Renseignement Prix Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Renseignement Prix Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Renseignement Prix Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Renseignement Prix Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Renseignement Prix Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Renseignement Prix Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Renseignement Prix Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Renseignement Prix Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Renseignement Prix Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Renseignement Prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forextone
Apprenti
Apprenti
Forextone

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lille

Renseignement Prix Empty
MessageSujet: Renseignement Prix   Renseignement Prix Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 8:51

Bonjour à tous

Je viens vers vous afin de savoir le prix ou la cote de mon Aixam city black édition de 2016 modèles rare dans ma région j en et pas vu beaucoup en bleu nuit voilai je souhaite changer ma black édition par un coupé Gti ma city black édition et en excellant État dors dans le garage non fumeurs caméra Bluetooth séparation coffré filet de course console centrale elle a 17165 km de septembre 2016 aujourd’hui mon garage me propose une reprise de 6000 euros sur le véhicule je trouve cela peut et aimerait avoir votre avis sur la côte argus ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Renseignement Prix Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Prix   Renseignement Prix Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 10:05

Véhicule électrique ?

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Forextone
Apprenti
Apprenti
Forextone

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lille

Renseignement Prix Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Prix   Renseignement Prix Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 10:05

Non Diesel j ai oublie de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Thom__72
Nouveau
Nouveau
Thom__72

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 31
Localisation : Mayenne

Renseignement Prix Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Prix   Renseignement Prix Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 13:25

Un professionnel cherchera toujours à opérer la reprise la moins élevée possible pour augmenter ses marges... C'est du bon sens...
Libre à vous d'ouvrir la négociation ou mieux, de la revendre à un particulier, c'est là où vous en tirerez la plus importante somme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Forextone
Apprenti
Apprenti
Forextone

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lille

Renseignement Prix Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Prix   Renseignement Prix Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 13:28

Thom__72 a écrit:
Un professionnel cherchera toujours à opérer la reprise la moins élevée possible pour augmenter ses marges... C'est du bon sens...
Libre à vous d'ouvrir la négociation ou mieux, de la revendre à un particulier, c'est là où vous en tirerez la plus importante somme

oui que je me suis aussi posé comme question mais justement je sais pas la cote de la voiture et a combien je pourrait essayer de la revendre
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Renseignement Prix Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Prix   Renseignement Prix Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:11

Alors oui pour le garage forcément il va te la reprendre peu pour la revendre beaucoup. Forcément tu vois la thune tu vois on fait du bénéf comme on peut faut bien vivre ... bref vend la toi même.
Bref.
Ça va dépendre de beaucoup de choses.
Etat et entretien (les gens regardent l'état extérieur en priorité donc lave et polish) ET options et ta capacité à bien tchatcher.
Ensuite tu fais un tour sur le boncoin et tu regardes si y'a beaucoup d'offres de vsp en général dans ta région.
Si la réponse est non banco, sinon faudra taper dans la fourchette basse.

Pour le renseignement en question ... le prix. Ce modèle n'est pas côté sur la centrale donc ce n'est une estimation.

Je dirais 7000 fourchette mini et 8500 fourchette haute (commence à 9000 sur le boncoin si tu n'es pas pressé comme ça l'acheteur négociera).

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Renseignement Prix Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Prix   Renseignement Prix Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:38

Tu as une cotation sur la revue Génération VSP qui est à mon avis la plus réelle .... Mais évidemment le marché c'est la loi de l'offre et la demande. Je constate que cette cotation est plus basse que les transactions ou les prix demandés dans ma région.
Les appellations type black edition etc....  les accessoires ne sont pas des références majorante pour de l'occase. Je vais pas m'étendre.
Ta vsp est une Aixam city II vision S/EVO/Black EDIT de 2016 avec un Kubota (quel mois ?) et 17165 Kms. Une VSP c'est 7000 Kms par an max, donc, en fonction du mois de mise en circulation ta  VSP a peut être beaucoup roulé.
Pour un kilométrage normal son prix est d'environ max 6400 €. et moins selon Kms en plus et l'état de l'engin.
Cela c'est dans un marché "normal", après on peut vendre des œufs de Lump au prix du caviar si il existe un pige.. heu un acquéreur
Courage

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignement Prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» renseignement
» renseignement
» Renseignement Aixam
» renseignement debridage
» Prix de l'assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-