Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Vario secondaire qui fait un drôle de bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adam5419

adam5419

Vario secondaire qui fait un drôle de bruit  Empty
MessageSujet: Vario secondaire qui fait un drôle de bruit    Vario secondaire qui fait un drôle de bruit  Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 12:38

Bonjour j'ai un copain qui a un gros soucis avec son aixam crossline  sa voiture n'avance plus que du 20 à l'heure dans les petites côtes il a démonté presque tout mais maintenant quand il accélère à l'arrêt elle fait un drôle de bruit ( genre craquement ) et on a remarqué que ça venait du vario boîte ou secondaire car quand on a essayé sans ce vario elle ne fait pas ce bruit il l'a démonté plusieurs fois mais toujours ce bruit quelqu'un saurait m'aider svp merci d'avance

Je joint une petite vidéo pour que vous entendiez le bruit

Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Vario secondaire qui fait un drôle de bruit    Vario secondaire qui fait un drôle de bruit  Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:43

Tout les patins sont là et en bon état ?
C'est peut être pas le vario mais un roulement du pont inverseur (Boîte)

Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: Vario secondaire qui fait un drôle de bruit    Vario secondaire qui fait un drôle de bruit  Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:10

A bien vu le roulement.
Vu le ralentissement moi je pensait à une clavette qui aurait sauté, mais c'est vrai que si on ajoute le bruit, la boite qui souffre c'est pas mal plausible aussi.

Vario secondaire qui fait un drôle de bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1