Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Ligier

Michael Ligier

Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Empty
MessageSujet: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier

Michael Ligier

Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Empty
MessageSujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:12

Qui serait où je peut trouver un capteurs de boîte de vitesses m'a ixo ne trouve plus le point neutre. À moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:32

fait voir une photo.
Perso sur la mienne c'était un bête switch qui s'achète en magasin d'électronique ou sur le net (pas spécial vsp quoi)
Mais bon c'est peut être pas le même système.

Bene

Bene

MessageSujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 9:59

Sur Ixo ce doit être similaire, des contacteurs sur le levier de vitesse, un pour le neutre et l'autre pour la marche arrière.
En attendant tu peux inverser les deux pour pouvoir démarrer et attendre la réparation.

Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 10:07

Merci pour vos réponses, je vais voir pour demonter dans la semaine juste une question le capteurs et accessible par l'intérieur de la voiture ou par en dessous. Vue que je n'ai jamais démonter. Merci

Bene

Bene

MessageSujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 13:24

Voici un éclaté de ton Ixo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu accèdes à ces 2 interrupteurs de l'intérieur

Bene

Bene

MessageSujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 13:33

Précises nous si ton levier se met  au neutre mais n'affiche pas le N et donc pas de démarrage (donc capteur à tester) ou si ton levier ne s'enclenche que difficilement (ce qui suggère autre chose)
Tu nous dis seulement, je cite :
m'a ixo ne trouve plus le point neutre. À moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.

C'est très flou :
/ Ne pas trouver le point neutre = affichage ou cran ?
/À moin de jouet comme un malade avec le levier = forcer pour engager le cran ou manipuler pour un contact ?

Méfie toi de ton smartphone qui est nul en orthographe ......
Courage !

Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 15:11

Quand le levier et sur neutre y à D qui s'affiche à l'écran donc la voiture démarre pas. Obligée de bouger le levier de gauche à droite pour que le N s'affiche. Crdl.

Bene

Bene

MessageSujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 18:32

Donc c'est bien le capteur. Peut être un nettoyage ou repositionnement car il s'agit plutôt d'un faux contact dans ton cas

Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 18:34

Bon apparemment le capteurs fonctionne à nouveau sans que j'ai touchée. Un problème régler déjà un autre problème une fissure dans la carrosserie. Je ferais un nouveau sujet pour vous montrer la fissure. Crdl.

Bene

Bene

MessageSujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 18:42

Vérifie quand même ce faux contact, il va se reproduire ....

Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.   Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 18:46

Salut bene, oui je vais comme même vérifier le capteurs. J'ai pas trop envie que sa m'arrive quand je suis en ville.

Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1