| Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. | |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Ligier

Messages : 1098 Réputation : 70 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 39 Localisation : France
 | Sujet: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Lun 27 Aoû 2018 - 19:09 | |
| |
|
 | |
Michael Ligier

Messages : 1098 Réputation : 70 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 39 Localisation : France
 | Sujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Lun 27 Aoû 2018 - 19:12 | |
| Qui serait où je peut trouver un capteurs de boîte de vitesses m'a ixo ne trouve plus le point neutre. À moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 41 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Lun 27 Aoû 2018 - 21:32 | |
| fait voir une photo. Perso sur la mienne c'était un bête switch qui s'achète en magasin d'électronique ou sur le net (pas spécial vsp quoi) Mais bon c'est peut être pas le même système. _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bene

Messages : 3944 Réputation : 265 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
 | Sujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Mar 28 Aoû 2018 - 9:59 | |
| Sur Ixo ce doit être similaire, des contacteurs sur le levier de vitesse, un pour le neutre et l'autre pour la marche arrière. En attendant tu peux inverser les deux pour pouvoir démarrer et attendre la réparation. _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
Michael Ligier

| Sujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Mar 28 Aoû 2018 - 10:07 | |
| Merci pour vos réponses, je vais voir pour demonter dans la semaine juste une question le capteurs et accessible par l'intérieur de la voiture ou par en dessous. Vue que je n'ai jamais démonter. Merci
|
 | |
Bene

Messages : 3944 Réputation : 265 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
 | Sujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Mar 28 Aoû 2018 - 13:24 | |
| Voici un éclaté de ton Ixo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu accèdes à ces 2 interrupteurs de l'intérieur _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
Bene

| Sujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Mar 28 Aoû 2018 - 13:33 | |
| Précises nous si ton levier se met au neutre mais n'affiche pas le N et donc pas de démarrage (donc capteur à tester) ou si ton levier ne s'enclenche que difficilement (ce qui suggère autre chose) Tu nous dis seulement, je cite : m'a ixo ne trouve plus le point neutre. À moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl.
C'est très flou : / Ne pas trouver le point neutre = affichage ou cran ? /À moin de jouet comme un malade avec le levier = forcer pour engager le cran ou manipuler pour un contact ?
Méfie toi de ton smartphone qui est nul en orthographe ...... Courage ! _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
Michael Ligier

| Sujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Mer 29 Aoû 2018 - 15:11 | |
| Quand le levier et sur neutre y à D qui s'affiche à l'écran donc la voiture démarre pas. Obligée de bouger le levier de gauche à droite pour que le N s'affiche. Crdl.
|
 | |
Bene

| Sujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Mer 29 Aoû 2018 - 18:32 | |
| Donc c'est bien le capteur. Peut être un nettoyage ou repositionnement car il s'agit plutôt d'un faux contact dans ton cas _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
Michael Ligier

| Sujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Dim 2 Sep 2018 - 18:34 | |
| Bon apparemment le capteurs fonctionne à nouveau sans que j'ai touchée. Un problème régler déjà un autre problème une fissure dans la carrosserie. Je ferais un nouveau sujet pour vous montrer la fissure. Crdl.
|
 | |
Bene

| Sujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Dim 2 Sep 2018 - 18:42 | |
| Vérifie quand même ce faux contact, il va se reproduire .... _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
Michael Ligier

| Sujet: Re: Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. Dim 2 Sep 2018 - 18:46 | |
| Salut bene, oui je vais comme même vérifier le capteurs. J'ai pas trop envie que sa m'arrive quand je suis en ville.
|
 | |
| Hello qui serait ou je peux trouver un capteurs de boîte de vitesses ma ixo ne trouve plus le point mort à moin de jouet comme un malade avec le levier de vitesse. Crdl. | |
|