Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

accoup au démmarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo7527

flo7527

accoup au démmarage  Empty
MessageSujet: accoup au démmarage    accoup au démmarage  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:47

Bonjour à tous,

Sur ma Chatenet barooder, lorsque je met le manipulateur sur marche avant, il met longtemps à prendre pour que la voiture avance. Ca me fait peur car j'accélère et d'un coup la voiture fait un Bond.
Ca ne le fait pas tous le temps, mais surtout quand la voiture est froide. En marche arrière je n'ai pas ce problème.

ça me fait peur,

vous pensez que c'est quoi ?

Merci pour vos réponses

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: accoup au démmarage    accoup au démmarage  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 9:10

hello combien a de km a ta voiture ?
de quand date la dernière vidange de boite ?
dans quel état est le roulement sous la courroie entre le joues du variateur moteur ?
Bene

Bene

MessageSujet: Re: accoup au démmarage    accoup au démmarage  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:08

En gros quel entretien est/ou a été fait, Varios, pont inverseur, courroie

guillaume60650

MessageSujet: Re: accoup au démmarage    accoup au démmarage  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 11:17

Sa peut venir de ton variateur qui est long a se refermer sur ta courroie si c'est sa il faut changer les galets. Ou alors les ou le cable du pont inverseur a ton levier marche avant arriere detendu. Ou plus grave sa se passe dans la boite roulement usée mais sa m'etonnerai sa fait du bruit

Envoyé depuis l'appli Topic'it

accoup au démmarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1