Bonsoir,
En rentrant du travail, ma X-Too a commencé à émettre un drôle de bruit mais uniquement à haut régime (au dessus de 60km/h). Ce bruit est similaire à un pot d’echappement qui bouge et venait de l’avant. Je me suis arrêté pour vérifier cela mais dans le noir c’etait un check-up rapide et cela semblait en ordre. Par contre au redémarrage, j’ai eu 2 acoups comme si la courroie avait du mal à accroché. Cela s’est également produit à haut régime comme si quelque chose bloquait légèrement l’acceleration. Pensez vous que ces symptômes soient liés au variateur ? (Usure palier, masselottes ou autre)
Quelques km plus loin, j’ai du piler à cause d’un imbecile qui a forcé un Cédez le passage devant mon nez. Les pneus bloqués j’ai dérapé sur route sèche sur 1 bon mètre. Depuis j’ai un grincement à l’avant Gauche principalement quand je tourne le volant à faible vitesse.
je vais essayer de voir cela demain mais quelqu’un aurait il une idée de ce que pourrait être ce bruit de casserole et le grincement ?
Merci d’avance