Bonjour à tous :)
J’espere poster au bon endroit étant nouveau sur le forum. N’étant pas coutumié du bricolage sur un vsp comme expliqué dans ma présentation, je vous expose mes 2 soucis.
Je viens d’acheter une X-Too Sport de 2009 (52000 km) mais mes feux (les codes uniquement) sont très mal réglés, ils éclairent à 8m devant bilan je ne vois rien la nuit sur des routes hors agglomération.. Ne pouvant passer en feu de route à cause de la circulation sur l’autre voie, je voudrais corriger ce soucis. J’ai regardé sous le capot et visiblement le réglage comme le changement d’ampoule se fait au niveau de la goulotte de roue en braquant les pneus.
Pourriez vous svp me confirmer que la vis de réglage des phares se trouve à ce niveau et à quoi elle ressemble ?
Deuxième problème, quand j’appuie sur la pedale d’accélérateur, j’ai un gros moux sur 2 bons centimètres. Quand j’enclenche la marche arrière, je dois y aller doucement pour trouver le point d’accroche ou sinon elle part d’un coup assez brusquement. Idem à l’accélération sauf que je dois mettre pied au plancher et je subis le même acoup. J’imagine que mon câble d’accélérateur est détendu.
Si j’ai bien compris, celui-ci est sur la partie supérieure du moteur côté habitacle ? ( Lombardini progress ACT ) Pourriez vous juste me confirmer sa position et les outils nécessaires pour dévisser le câble ?
Du reste aucun soucis d’accélération ou de vitesse de pointe.
Merci d’avance pour votre aide et vos réponses :)