Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alian

alian

demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO ) Empty
MessageSujet: demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO )   demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:40

bonjour le forum

j'ai un problème pour enlever mon variateur boite, j'ai enlevé la vis et impossible d'enlever le variateur.
j'ai essayer de taper avec un morceau de bois et rien ne se passe .
please help donner moi une solution svp
vous remerciant à l'avance de l'attention que vous voudrez donner à ma demande .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO )   demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 23:50

Bonjour.
S'il n'y a rien qui gêne sa sortie, faut bouriner par derrière à la massette (et cale en bois) en le faisant tourner entre chaque coup.
Seule façon de le faire sortir.
Tu peux mettre du dégrippant sur l'axe et laisser la nuit aussi. Mais c'est monté très serré donc ça vient difficilement.

alian

alian

MessageSujet: Re: demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO )   demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 6:47

Bonjour Onigiri,
te remercie pou ta célérité.
vais essayer demain, te tiendrai au courant.
Cordialement
alian

alian

MessageSujet: Re: demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO )   demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 15:08

bonjour Onigri , désolé du retard je te remercie pour tes conseils, cela a marché avec un peu de peine
j'aurai encore une question , pour changer les soufflets des cardans, faut il enlever le cardans, je pense que oui.
t'aurai une marche à suivre pour changer le soufflet?
Cordialement
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO )   demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 16:11

Personnellement j'ai jamais eu à le faire donc je ne pourrais pas trop t'aiguiller.
Par contre (mais alors là où mystère) il me semble me rappeler qu'il y avait un post sur le remplacement de soufflet de cardan quelque part.

.... Oh oh magnifique le post à un titre bien fait donc la fonction recherche a donné quelque chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peu importe la marque de la voiture)

alian

alian

MessageSujet: Re: demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO )   demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 15:44

ok je te remercie, je pense enlever le cardan ça me parait plus simple.
Cordialement

demontage variateur mené (VARIATEUR BOITE MICROCAR VIRGO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1