Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Ma voiture n’avance plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka-12

Luka-12

Ma voiture n’avance plus. Empty
MessageSujet: Ma voiture n’avance plus.   Ma voiture n’avance plus. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:42

Voter vous ou entendez vous un problème ?
Ma voiture n’avance plus, le moteur monte en régime mais ne transmets pas au , Ducoup mon véhicule ne dépasse pas les 15km/h.
Ne vous focaliser pas sur l’huile présente je tourne en surplus d’huile Ducoup quand le moteur bouge de l’huile sort.
Revenir en haut Aller en bas
Luka-12

Luka-12

MessageSujet: Re: Ma voiture n’avance plus.   Ma voiture n’avance plus. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:43

Voyez*
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: Ma voiture n’avance plus.   Ma voiture n’avance plus. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:23

Salut.
Ta vidéo ne nous montre rien :)
Variateur boite changé récemment (clavette) ? Cardans ?
En bref depuis quand ça fait ça et suite à quoi ?

Fait gaffe au surplus d'huile quand même. Si le moteur s'emballe en mangeant l'huile plutôt que le GO tu ne pourras pas l'arrêter (dans le pire des cas il consomme l'intégralité de l'huile et finit par serrer à cause du manque de lubrification).

canto 13

canto 13

MessageSujet: Re: Ma voiture n’avance plus.   Ma voiture n’avance plus. Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 2:42

bonjour
g moi aussi un problème ressemblant
d'un coup plus de pèche la voiture ne dépasse pas les 30 km,la pédale de frein toute mole ,obliger de pomper plusieurs fois pour avoir des frein ,puis soudain tous reviens a la normale et cela plusieurs fois par jours
ma voiture une aixam crossline 2011
merci de votre aide

Ma voiture n’avance plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1