Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

bouton Warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zakos

zakos

bouton Warning Empty
MessageSujet: bouton Warning   bouton Warning Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 17:04

Bien le bonjour à tous !
Je reviens vers vous suite a un soucis qui traîne depuis quelques temps, mes Warning restent allumé en permanence, je suis obligé de bloquer le bouton enfoncé afin de les couper. je me doute que le soucis doit venir du dit bouton. Ma question serait de savoir comment le démonter, je suppose que je dois démonter le tableau de bord, un tuto / guide/conseil pour le faire histoire de pas faire n'importe quoi serait le bien venu ^^
a votre bon coeur !

Zak
Revenir en haut Aller en bas
zakos

zakos

bouton Warning Empty
MessageSujet: Re: bouton Warning   bouton Warning Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 17:11

Ps: c'est pour une Aixam Coupé GTI
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

bouton Warning Empty
MessageSujet: Re: bouton Warning   bouton Warning Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:05

Bonsoir.
As-tu essayé en le soulevant ? En faisant par exemple levier avec un petit tournevis plat.

zakos

zakos

bouton Warning Empty
MessageSujet: Re: bouton Warning   bouton Warning Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 17:55

Justement j'aimerais savoir la demarche pour demonter le tableau de bord, afin de ne pas peter des clips ou faire une boulette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

bouton Warning Empty
MessageSujet: Re: bouton Warning   bouton Warning Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 21:10

Je pense justement que ce bouton peut être changer sans avoir à se cogner le démontage de la planche de bord.
Tu fais levier (en protégeant le tout et en y allant doucement pour pas marquer titine) et il doit venir avec son petit bout de faisceau clipsé au cul (regarde une photo de la pièce neuve).

Maintenant si tu veux tout de même enlever ça et bien oui ça se fait.
Ne connaissant pas du tout de modèle récent je ne peut pas te dire précisément mais dans l'idée il faut :
virer le volant et la plaque plastique en dessous
virer les bouton de sélecteur type chauffage etc
trouver et virer toutes les vis ou agrafes qui retiennent la planche de bord [elles peuvent se trouver : montant des portières avant, boite à gant, base du pare brise, dessous la planche] ... et là elle devrait en théorie venir toute seule.

Pourquoi faire simple hein ?

wil1

wil1

bouton Warning Empty
MessageSujet: Re: bouton Warning   bouton Warning Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 21:13

placé comme ça juste entre les bouches de ventilation y'a peut être moyen d'y accéder depuis le compartiment moteur
regarde en suivant les gaines de ventilation
zakos

zakos

bouton Warning Empty
MessageSujet: Re: bouton Warning   bouton Warning Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 10:10

merci messieurs, je vais voir tout ça, c'est vrais que si je peu le retirer sans demonter le tableau de bord ça m'arrange lol

bouton Warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1