| Problème liquide refroidissement. | |
|
Auteur | Message |
---|
MORSAY

Messages : 5536 Réputation : -123 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 39 Localisation : Paris
 | Sujet: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 0:37 | |
| Bonjour le forums
Voilà j'ai rien compris hier soir je prend mon véhicule tous marche bien.
Je mélange le liquide refroidissement mon ancien mes problème je démarre veux pas ..
J'ai mélanger 2 bidon. Un ses marqué coalition un liquide jaune et vert
Moi j'ai mi pour finir le bidon le jaune et verre
Mes la problème ce matin
Je vais la demarer on entend la batrie et demareur mes veux pas demarer.
Je comprends pas j ai regardé les fusibles ses pas sa .
J'ai vérifié les fil ses pas sa .
Donc la batrie ya le voiyan donc ses pas sa.
Le problème j ai mélanger les deux produits liquide refroidissement je pensais on pouvait faire .
Mes j ai fait connerie.
Veux plus demarer..
Merci votre avis ou vien le problème |
|
 | |
MORSAY

Messages : 5536 Réputation : -123 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 39 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 0:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà les bidon j ai mélanger j ai mi dans aixam. |
|
 | |
MORSAY

| Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 0:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autre bidon j'ai mi le jaune et le vert et j ai mélanger |
|
 | |
MORSAY

| Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 1:08 | |
| Sa peu venir 2 produit mélanger le problème je vois ses la même chose mes problème je démarre pas . Depuis j ai mi les 2 bidon.
Gros souci.
Que comprends pas hier demarare super bien et la problème vais voir demain y'a pas autre souci
Je vais voir si trouve le problème mes après peu être ses moteurs qui commance être fatigué. La fait déjà pas mal km . Tous les jour elle roule.
Attend votre avis car la moi qui mi connais Mes la le radiateur est noir je ses pas ou peu venir le radiateur engrasse beaucoup. Avec quoi on pourrai netoiyer le radiateur. Je pensais un cacher mes le problème les radiateurs en alluminum ses compiquer.
La je vois vraiment pas le problème j'ai tous regarder le moteur une lampe et rien de casser.
Donc peu être ses mon moteur qui commance est fatigué et la plus peche
Avant avais plus que sa .mes j ai tous changer dessus mes moi otobre les fini payer .
Je vais voir que peu faire . . .
Tous vider le liquide refroidissement et vais m'être du liquide refroidissement universelle et je vous tien au courant.
Le problème ses je mes du gasoil Premium. Mon aixam peu être dans gasoil y'a des dépôts et sa rentre les dirigeants sa demare pas.
Je regarde ce problème ses bizard.
|
|
 | |
Bene

Messages : 4102 Réputation : 293 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
 | Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 10:56 | |
| Une chose est sûre, le LDR n'a rien à voir avec le démarrage ! Tu peux mettre dans ton radiateur le mélange que tu veux, y fourrer des bananes ou de la compote, cela n'empêche pas le démarrage ! Après c'est autre chose .... (surtout avec les bananes et la compote) Tu dis depuis un bon moment que ton moteur n'a pas de compression, on a aucune valeur et c'est sur la foi de ton garagiste, c'est peut être ça ..... C'est peut être le relai de préchauffage, un fusible etc.... Un réglage culbuteur
Ton radiateur est noir, c'est probablement de la fumée, pot échappement ou autre qui l'encrasse, ta VSP fume ? Consomme t elle de l'huile ? _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
MORSAY

| Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 13:19 | |
| Merci benne ta réponse j ai fait une vidéo je trouve la m'être le mobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MORSAY

| Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 13:20 | |
| Les km de la voiture je envoi la vidéo. Sur mon pc portable te montrer le problème |
|
 | |
MORSAY

| Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 13:26 | |
| |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 41 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 18:28 | |
| J'aime assez l'idée du refroidissement à la compote. Une vsp qui sent bon c'est à creuser :)
C'est vraiment super confus dans ta tête non ? Je viens de mater la vidéo dans son intégralité (rien que pour ça je mérite un carré de chocolat).
Conclusion : Elle démarre mal à froid. On a répondu à ce souci un nombre incalculable de fois. - bougies (des neuves qui marchent pas on à déjà eu le cas) - batterie (démarre aux pinces tu seras fixé) et à force de tirer dessus elle se vide - arrivée de GO - arrivée d'air (ça t'en parle pas dans ton pseudo essai de résumé)
"J'ai fais c'te vidéo pour vous faire comprendre le truc" ... ben ouais dans la vidéo on a une voiture qui démarre au quart de tour alors on voit pas trop ce que tu veux nous faire comprendre du coup.
"Faut qu'Aixam se penche sur ce problème" ... fait leur une lettre de réclamation je suis certain que ça les fera bien rire (surtout si tu intègres la vidéo là ils seront pliés)
On va reprendre le problème comme avec tout le monde (à faire dans l'ordre) - vérifie la propreté de ton filtre à air (au pire essaye de démarrer sans mais bon pas trop conseillé de rouler sans, sauf si tu veux prendre le risque de flinguer le moulin) - vérifie ton filtre GO, le préfiltre également (à changer) - Test tes bougies - Essaye de démarrer aux pinces - Règle ton jeu de culbuteurs (encore que ton ralenti ne fasse pas un bruit de casserole)
Si après tout ça elle a toujours du mal, va falloir voir ce que tu as déjà tripatouiller comme vis.
_________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lordroswell

Messages : 166 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : 45200
 | Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 18:48 | |
| Morsay, que ce soit par écrit et oral, j'ai du mal à te comprendre :D Tu réfléchis trop :lol:
Ecoute Bene et Onigri. enfin sauf pour la banane et la compote ^^ Question : Qui répare ta VSP ?
|
|
 | |
MORSAY

| Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 23:19 | |
| C'est ma voiture pète un câble..suis un ouf j ai voulu tester les liquide son universel .
Je comprends les aixam un jour elle pète un câble pour demarer et la attend un jour demare ce fou de moi te voiture comme si y'a un esprit.. |
|
 | |
MORSAY

| Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 24 Juin 2018 - 23:36 | |
| Merci vos réponse. Ses vrai y'a beaucoup souci ce problème si tu peu faire une vidéo des bougies sera utile pour voir si le problème cela .
Mes les bougies le garage les a nettoyé et remis. Donc peu être ses les bougies qui faux remplacer. Je comprend pas que garagistes à pas changer les bougies.
Les bougies ses quel modèles sur aixam 741 je ses pas ou ce trouve ses bougies .
2 boîtier un boîtier gris ou ses marqué aixam. Je pense les bougies son la je suis pas trop sur ce véhicule.
Si ta une vidéo serai super. Ou photo.
Merci à vous on peu pas tous savoir .
Je vais vérifier cela .. et voir ou peu trouvé ses bougies pro vsp son à combien les bougies y'a combien bougies.
Sa coute cher les bougies |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 41 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Lun 25 Juin 2018 - 17:43 | |
| Au dessus de ton moteur tu as un gros cache métallique gris (ou noir si il est crépit d'huile). Au milieu de ce cache tu à un bouchon caoutchouc (là où tu met l'huile). Bon ben ce cache c'est le cache culbuteurs. Y'a deux écrous borgnes de chaque côté du bouchon. Tu les enlèves et ensuite tu enlèves tout le cache gris. Tu va donc voir les 4 culbuteurs à nu. Derrière tu as tes 2 bougies chacune sagement vissée dans son puits. Voilà si tu veux les changer y'a plus qu'à (petit cliquet et douille longue ou clé à bougie mais pas évident de trouvé pour le petit diamètre 10 de nos bougies). _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MORSAY

| Sujet: Re: Problème liquide refroidissement. Dim 1 Juil 2018 - 21:29 | |
| |
|
 | |
| Problème liquide refroidissement. | |
|