Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» problème électrique
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeHier à 17:05 par louisspaul

» Présentation MadMix
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

» Nouvel administrateur
presentation aiam city 2012 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 10:50 par Alex de Pro VSP

Partagez
 

 presentation aiam city 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

presentation aiam city 2012 Empty
MessageSujet: presentation aiam city 2012   presentation aiam city 2012 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:09

je comprends bien Smile , ben je suis un jeune adolescent habitant le sud de la France ,possédant une aixam city 2012 blanche . Je suis tombé par hasard sur votre forum car je cherchais quelques renseignements concernant les voitures sans permis , et j'ai pu y trouver de nombreuses informations . Je voulais d'ailleurs féliciter la personne qui a mis les videos en ligne concernant les économies quand on passe a la pompe et aussi la video concernant le nettoyage des voitures a l'aide de bas c'est très astucieux et pour avoir essayé j'en suis satisfait + 1 . Je m'y connais assez en mécanique pour avoir quelque fois mis les mains dans le moteur de mon ancienne VSP qui était une chatenet media de 2000 , voila pour ma présentation Smile

( sujet deplacer par aixam43,pour que chaque chose soit a sa place)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

presentation aiam city 2012 Empty
MessageSujet: Re: presentation aiam city 2012   presentation aiam city 2012 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:09

:wel:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
aixam city 2012
Nouveau
Nouveau
aixam city 2012

Messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Marseille

presentation aiam city 2012 Empty
MessageSujet: Re: presentation aiam city 2012   presentation aiam city 2012 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:19

Bonjour :) Merci , pour ne rien vous cacher c'est la première fois que j'utilise le système de Forum et frenchement sa a l'air plutot pas mal , je lis souvent les réponses sur les forum car en général je trouve solution a mon problème ...

_________________
Si tu prends soin de ta voiture , ta voiture prendra soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

presentation aiam city 2012 Empty
MessageSujet: Re: presentation aiam city 2012   presentation aiam city 2012 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avoir compris l'opportunité et le bien-fondé de ta présentation et de t'être soumis au règlement et à la bienséance. ;)

Je te renouvelle notre plaisir de t'accueillir dans cette petite communauté de VSPistes qui ne demande qu'à s'agrandir, à échanger et à s'entr'aider, dans un souci de solidarité bien rare et donc très appréciée de nos jours.

Nous te souhaitons une longue route parmi nous et une agréable navigation en espérant que tu viendras apporter de l'eau au moulin d'Avenir VSP.

:aix2:

Puisque malgré ta jeunesse, tu sembles déjà bien rôdé à la mécanique VSP, nous espérons que tu apporteras ta pierre à l'édifice par quelques contributions de ta part et de précieux conseils grâce à tes compétences en la matière.
Par conséquent, si tu acceptes de nous en faire bénéficier, nous t'en serions vraiment très reconnaissants.

N'hésite pas à venir nous faire profiter de tes connaissances ou de tes expériences personnelles.

Merci pour cette présentation très complète et au plaisir de te lire. :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

presentation aiam city 2012 Empty
MessageSujet: Re: presentation aiam city 2012   presentation aiam city 2012 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:22

scratch Ah ... à propos, aixam city 2012, je suis ravie que mes posts et vidéos t'aient plu et que les sujets abordés aient pu t'apporter aide et conseils ... c'est d'ailleurs le but et l'essence même d'Avenir VSP.
Merci également de l'avoir souligné, car c'est un réel encouragement à abonder dans cette voie en vue de l'évolution de ce forum et de sa capacité à faire partager nos expériences respectives.

:vive:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
 

presentation aiam city 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Markus Aixam City
» Présentation aixam city premium 2011
» Présentation : LIGIER IXO DCI 2012
» Présentation Carl 2012
» presentation aixam city gto 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-