Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Compteur lié au démarrage ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck01630

franck01630

Compteur lié au démarrage ??  Empty
MessageSujet: Compteur lié au démarrage ??    Compteur lié au démarrage ??  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 11:56

Salut , bon voici en détails le soucis que j'ai avec mon Scouty r de 2006 , j'en perd la tete , ca fait plus d'un mois que je cherche mais en vain ..
Symptôme du début , lorsque madame retire la clé , la voiture tourne toujours , donc j'ai pensé de suite à l'électrovanne , je commande , je change ..
Mais 2-3 jours plus tard rebelote cà le refait , avec cette fois ci le compteur au démarrage , ne s'allume plus , plus de témoin de chauffe , plus de km , plus d'horloge , et elle ne démarre pas de suite et ne s'éteint pas .
J'ai change les 3 relais sur le porte relais , RIEN!
Le matin elle démarre nikel , aucun symptôme , mais a midi en panne ..
J'ai supposé que le compteur électronique gérait tous çà ..
J'ai commandé un compteur chez microsud34 , recu , mais pas le bon !!! grrr , il n'avait plus mon compteur , donc il m'on envoyait un nouvel génération , il m'ont que çà allait ..
Je le branche , elle démarre , elle s'éteint , je vais la laissé encore dehors un moment pour vérifié, mais maintenant c'est mon clignotant droit qui fonctionne tous seul sans l'actionné.. AU SECOURS , j'en peux plus , je sais plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: Compteur lié au démarrage ??    Compteur lié au démarrage ??  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 16:51

Donc a priori y'a plus que le problème du clignotant ?
Essaye en changeant (t'es plus à ça prés) la centrale clignotants.

miniwi

miniwi

MessageSujet: Re: Compteur lié au démarrage ??    Compteur lié au démarrage ??  Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 7:07

tu as un calculateur (c'est peut être n problème de connexion)
MEB

MEB

MessageSujet: Re: Compteur lié au démarrage ??    Compteur lié au démarrage ??  Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 7:32

Bonjour,

simple supposition: est ce que toutes les masses ont été vérifiées?
Quand il y a des pannes aléatoires c'est souvent de ce côté là qu'il faut chercher (ce qui expliquerait la panne d'origine: plus d'arrêt moteur).
Toutes les masses à vérifier et à nettoyer...de la batterie au compteur...
Graisse à cosses de batterie sur toutes les masses pour éviter l'oxydation. Et bien sûr vérifier les connexions (WD40 ou autre produit de contact électronique).

Compteur lié au démarrage ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1