Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Messages : 474 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/03/2018 Age : 52 Localisation : 36130 Déols
Sujet: Jeu horizontale dans variateur boite Mar 15 Mai 2018 - 21:04
Bonsoir!
Est t'il normal d'avoir un jeu horizontale de 5/7mm en gros dans le variateur boite?
Onigiri Meilleur posteur
Messages : 1992 Réputation : 120 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 39 Localisation : Besançon - Doubs (25)
Sujet: Re: Jeu horizontale dans variateur boite Mar 15 Mai 2018 - 21:18
Bonsoir. C'est-à-cire ? Tu peux écarter les joues sans effort sur 5-7 mm ou tu peux bouger l'ensemble du variateur sur son axe de 5-7 mm ? Dans les 2 cas ça ne devrait pas. L'écrou au centre du variateur est bien serré ?
_________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bruno36
Messages : 474 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/03/2018 Age : 52 Localisation : 36130 Déols
Sujet: Re: Jeu horizontale dans variateur boite Mer 16 Mai 2018 - 6:23
Bonjour!
Je peut bouger l'ensemble du variateur boite sur sont axe sans effort horizontalement
bruno36
Sujet: Re: Jeu horizontale dans variateur boite Mer 16 Mai 2018 - 6:24
Sujet: Re: Jeu horizontale dans variateur boite Lun 30 Juil 2018 - 9:12
Je ne pense pas que tu ais démonté ta boîte pour rien, tu as changer les roulements...... Donc au remontage, jeu de 5mm ? Différence d'épaisseur entre les roulements ? 5mm, est ce crucial, pas si les varios sont bien axé à mon humble avis...
_________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
bruno36
Sujet: Re: Jeu horizontale dans variateur boite Lun 30 Juil 2018 - 9:42
Pour les roulements, j'ai pris la taille exacte. Pour le jeu il faut d’abord que j'arrive a faire entrer l'axe dans le variateur boite...