Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Porte veux plus ouvrir côté passager cliquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Porte  veux plus ouvrir côté passager cliquet Empty
MessageSujet: Porte veux plus ouvrir côté passager cliquet   Porte  veux plus ouvrir côté passager cliquet Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 1:24

Bonjours un petit souci la porte passager le cliquai je ouvre avec télécommande le cliquai reste en bas et ouvre pas la porte côté passager.

Je vois pas le problème cliquai extérieur pour lever et m'être en bas la poignée.

Mes quand la poignée extérieur est bien la porte ne ouvre pas qui est bizarre..

Ou pourrai venir le problème la je trouve pas j'ai mi degripan mes toujours le même souci j'ai mi la graisse un peu et rien sa du mal à ouvrir.

La poignée est niquel..Je comprends pas si sa vien pas réglages je mi connais pas j'ai jamais vu ce syteme mes ses mal fait ses cliquais sa du mal à ouvrir..Donc après le problème cher aixam un défaut ses à revoir ses nul
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Porte veux plus ouvrir côté passager cliquet   Porte  veux plus ouvrir côté passager cliquet Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 12:07

Hello !
Si j'ai bien compris, quand tu utilise la télécommande la porte passager ne s'ouvre pas ?
Il arrive très souvent que cela vienne du moteur d'ouverture  qui est grippé.
Cela m'est arrivé, j'ai dû sortir ce moteur de la portière, certaine personne le change, moi je l'ai démonté, nettoyé et c'est reparti !
Par contre il faut comprendre le mode de fixation, souvent sur les VSP il est riveté sur le coté serrure, donc faire sauter ces rivets à la perceuse et ensuite en passant par l'ouverture sous le tissu décoration de la portière aller le décrocher de la tringlerie. C'est pas facile à cause de l'étroitesse du passage !
Je dois avoir des photos du processus sur ma MC2, je peux les poster si tu veux

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Porte veux plus ouvrir côté passager cliquet   Porte  veux plus ouvrir côté passager cliquet Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 3:04

Oui veux bien tu les poste exactement je ouvre avec la télécommande côté passager est fermer et côté conducteur est ouverte donc moi au début j'ai cru avais forcer avec une pièce qui ajoutes sur la serrure et force le cliquet ouvre.

Mes je pense sa vien aussi cliquet qui veux plus monter

Après je ses pas .Mes elle m'a jamais fait sa la voiture.
Mes le problème les serrure
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Porte veux plus ouvrir côté passager cliquet   Porte  veux plus ouvrir côté passager cliquet Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 12:44

J'ai fait un tuto ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Porte veux plus ouvrir côté passager cliquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1