Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

changement cable d accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr endellia

mr endellia

changement cable d accélérateur Empty
MessageSujet: changement cable d accélérateur   changement cable d accélérateur Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:06

bonjour a tous j ai besoin d aide pour le réglage de mon cable d accélérateur au changement de celui ci ma voiture n as plus de patate elle avance faiblement la pedale est molle
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: changement cable d accélérateur   changement cable d accélérateur Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:03

salut, je ne comprend pas tout le soucis exacte c'est qooi ?

si le cable est coupé tu avente juste plus le mouvement de la pedale est plus transmit, comment tu peux avancer lentement je ne comprend pas le soucis vien d'alleur ... ?

tu as quoi comme voiture et moteur ?
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: changement cable d accélérateur   changement cable d accélérateur Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:28

Bonsoir.
Alors sur ta titine je sais pas comment ça se passe mais sur une aixam, ce que tu décris est un problème de tension du câble (ça se résout en visant des petits écrous).
Sais-tu si tu peux régler cette tension qqe part sur ta voiture ?

Bene

Bene

MessageSujet: Re: changement cable d accélérateur   changement cable d accélérateur Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:17

Hello,
Une JDM, peut être un yanmar comme motorisation.
Ton problème est survenu brutalement ?
Dans le cas du Yanmar, il y a un réglage côté moteur un peu comme les freins de vélos, un écrou a dévisser et un passe gaine à régler.
Il y a la fixation sur la pédale d'accélération qui peut être réglable (fait une photo)
En plus il y a, comme sur mon modèle de VSP, parfois un ressort absorbeur de contrainte situé dans un boitier à l'endroit ou le câble provenant du moteur passe la cloison (fit une photo) ce qui peut expliquer en cas de rupture un changement de comportement en donnant mollesse de la pédale et diminution de l'efficacité

pako94800

pako94800

MessageSujet: Re: changement cable d accélérateur   changement cable d accélérateur Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 10:47

bonjour moi aussi jai changer mon cable accelerateur je lai tendu des 2 cotés mais ma pedale est toujour molle sur ma bellier jade moteur yanmar

changement cable d accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1