Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème démarreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stars

Stars

Problème démarreur  Empty
MessageSujet: Problème démarreur    Problème démarreur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 18:28

Salut,

Voilà, hier j'ai acheté une aixam 400 de 99 à 300 balles, quelques réparations a faire dessus dont batterie hs.
Je l'ai ramené hier en la démarrant avec des cables.

Aujourd'hui je change la batterie et je met le contact, position de prechauffe le demarreur tourne ?!
Je précise que quand je l'ai démarré sur cable hier et aujourd'hui ca ne faisait pas ca...

J'imagine que j'ai dû abimer quelque chose en changeant la batterie, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Problème démarreur    Problème démarreur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:49

salut, verifie la cable de masse
et aussi une + directe du démarreur va direct sur la batterie est il bien connecter ?
Stars

Stars

MessageSujet: Re: Problème démarreur    Problème démarreur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:52

Je vérifie demain, je suis au taf la, mais si le + direct était pas connecté il tournerai pas ? Sinon tu parles aussi du cable de masse batterie ?
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Problème démarreur    Problème démarreur  Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 7:16

Stars a écrit:
Aujourd'hui je change la batterie et je met le contact, position de prechauffe le demarreur tourne ?!
Je précise que quand je l'ai démarré sur cable hier et aujourd'hui ca ne faisait pas ca...

Si j'ai bien compris le démarreur se met en route avec le pré-chauffage sans tourner la clé à fond ?
Ta clé tourne t elle jusqu'au dernier cran ?
Je vérifierais le Neiman et son câblage aussi,

Stars

Stars

MessageSujet: Re: Problème démarreur    Problème démarreur  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 9:36

Hello je reviens vers vous car j'ai résolu le problème, en effet en démontant la batterie, il y avait deux composants électroniques carré juste au dessus, j'ai débranché un fil blanc sur un des composants, du coup en position de préchauffage le démarreur tournait... Je l'ai rebranché, et plus de soucis.
Merci pour votre aide.

Problème démarreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1