Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Infraction Aux Code De La Route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Infraction Aux Code De La Route Empty
MessageSujet: Infraction Aux Code De La Route   Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 16:18


C’est ce qu’on appelle avoir une paire de couilles ….

Il y a quelque temps cet homme a été pris à 51km/h. Il a écrit ce courrier à nos ministres.
Nous ne résistons pas à vous le faire lire car nous pensons qu’il est toujours d’actualité !!
C’est ce qu’on appelle avoir une paire de couilles..
Même si pour avoir été pris à 51 km/h, il roulait probablement à 56 km/h.. sa lettre n’en reste pas moins excellente.. lisez elle est trop bonne.. Celui qui l’a pondue a du culot. Du cran... du sens de la dérision….

Bonjour,
J’ai reçu ce jour votre contravention au code de la route..51 km/h au lieu de 50 km/h .. Donc dangereux chauffard !! Je me suis aussitôt empressé de la payer par internet. Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques..
Je ne discute pas l’intervention des forces de police, qui ont, j’en conviens tout à fait raison de se « prostituer » ainsi au bord des routes, plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues, ou chacun sait par ailleurs qu’il ne passe jamais rien….
L’immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a, je sais aussi un coût exorbitant.
Je suis donc convaincu que ma modeste contribution de 90 Euros permettra aux petits protégés de l’Etat profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales, que vous dépensez fort généreusement à profusion…
Le retraité que je suis comprend que cette modique contribution de 90 Euros effort » indispensable » pour permettre à tous ces malheureux qui n’ont pas eu, comme moi la chance de travailler toute leur vie » d’artisan « pour toucher une retraite modeste.. et de recevoir une Allocation Temporaire d’Attente (ATA).. bien meilleure que ma maigre retraite …
Ces malheureux ont eu, il est vrai » d’énormes frais » pour payer les passeurs qui les ont illégalement fait entrer dans notre pays …
Ce n’est donc que justice que nous participons à leur intégration et que nous payons les derniers » petits dégâts » que ces » pauvres gens sans occupation » ont commis dans la ville d’Amiens … et dans bon nombre de villes de France ( je dis « bon nombre » mais je pense » toutes » )..
Pour ce cas où vous n’utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l’effectuer au paiement de C5 hybride de » François » oui à celle de 780 000 € à cause du blindage..
Il est vrai que la C6 dans le garage est trop veille avec ses 18 300 km ( au fait ma caisse à moi ( DANGEREUX contrevenant de la route ) affiche 118 000km au bas mot ) …
Ou alors payer Taubira qui accepte que des étrangers se torchent avec le drapeau Français devant les objectifs des journalistes hilares …
Heureusement que nous sommes là pour payer un ministre
aussi compréhensif ..
PS : Me prévenir s’il vous plait lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la garde-robe de la concubine de François..
Signé : un CON-tribuable ..(Excédé …comme beaucoup !)

A partage si vous le voulez je l’ai trouvé super sympa

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Infraction Aux Code De La Route Empty
MessageSujet: Re: Infraction Aux Code De La Route   Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 9:50

Un hoax est un canular, un gag ! Celui ci, bien connu n'a rien de drôle,  rien de vrai !
Ce genre de truc est trop souvent partagé, c'est de la propagande, mais on ne peut empêcher les gens de réfléchir plus de 2 secondes et de se laisser manipuler par des types aux penchants nauséabonds.

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Maya35
Initié
Initié
Maya35

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne

Infraction Aux Code De La Route Empty
MessageSujet: Re: Infraction Aux Code De La Route   Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 9:58

Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Infraction Aux Code De La Route Empty
MessageSujet: Re: Infraction Aux Code De La Route   Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 14:29

Bonjour Bene et Maya35
d'accord avec vous mais je l'ai trouver tellement bien que je n'ai pas put m'empêcher de la transmettre A+ Garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Infraction Aux Code De La Route Empty
MessageSujet: Re: Infraction Aux Code De La Route   Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:12

Garcimore a écrit:
Bonjour Bene et Maya35
d'accord avec vous mais je l'ai trouver tellement bien que je n'ai pas put m'empêcher  de la transmettre A+ Garcimore
Bien en quoi ?
Ta blague de l'homme politique dans l'avion est drôle, là il n'y a rien de pertinent...
Interroges toi un peu plus sur le sens de ce qui est dit et reviens me dire ce que tu trouves bien.
En quoi ceci est je cite "excellent " ?
"C’est ce qu’on appelle avoir une paire de couilles.." Ha bon ?
Dire des vérités ? Affirmer n'est pas prouvé, ce n'est que de la haine raciste, et partisane !
Je suis retraité, j'ai pas voté Hollande et je n'approuve pas la politique menée sois disant pour notre bien, je n'aime pas le politiquement correcte et le langage inclusif.

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Infraction Aux Code De La Route Empty
MessageSujet: Re: Infraction Aux Code De La Route   Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:35

Oulla Bene calmos.
Moi aussi je suis retraité et en plus mon ancienne profession fait la une des médias de MRD Je ne rentrerais pas dans le débat Politique car ce n'est pas le bon endroit faut pas tout prendre de haut car moi aussi je vois des trucs passer qui souvent me foutes bien les boules d'être traité de nanti et de privilégier et toutes les saloperies qui traine sur la toile Le combat je le continu encore vue ce que l'on nous file dans la gueule voila je n'en rajoute pas cela ta fait bondir désoler moi je l'ai pris a la blague sans plus A+
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
Maya35
Initié
Initié
Maya35

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne

Infraction Aux Code De La Route Empty
MessageSujet: Re: Infraction Aux Code De La Route   Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:48

Désolé Garcimor mais même si tu l'as pris à la blague (et je ne vois pas pourquoi...) :
- Ce n'est pas drôle
- tu nous conseilles de le partager
- C'est bourré de clichés populistes

et surtout ce n'est pas le lieu (j'espere que les admin vont supprimer ce fil, mes messages compris)
Revenir en haut Aller en bas
RACHID42240
Apprenti
Apprenti
RACHID42240

Messages : 36
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/10/2014

Infraction Aux Code De La Route Empty
MessageSujet: Re: Infraction Aux Code De La Route   Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 16:40

Ceci n'est en rien un ras de bol ou une contestation pour un procès verbale mais tout simplement un discourt de raciste parler de l'immigration et de la CMU pour les pauvres si vraiment on devait regarder sur que cette personne est encore un riche crevard qui trouve immorale de payer des taxes et impots et aussi des pv parce que pour lui le pauvre doit tout donner aux riches sa vie y compris.

Si on regarde les actualiées on voit combien de fois des ex-presidents de notre pays ainsi que tous les politiciens de ministres a Maire qui ont volé des millions d'euros et des biens d'etat et sans jamais etre inquiété de prison si toutes ces personnes depuis la première remboursé tout ce qui a été volé cela representerait au bas mots pas moins de 1000 milliards d'euros je crois pas qu'un personne cherchant du boulot tout les jours percevant le RSA et autres aides d'etat qui montent a moins de 9000€ annuel a maxi 10000 alors qu'un detenu coute 32000 par an et un politicien coute en moyenne pas moins de 5 millions par an vu que nous somme le pays comprenant le gros hémicycle de politicien tout confondu sa represente pas loin de 1500 à 2000 qui se mettent pas moins de 250 milles euros par mois minimum qui ne paient pas d'impots ni taxe foncière ou habitation et vole des biens immobiliers.

Ne parlons pas des malheureux qui n'ont rien fait pour se retrouvés dans cette situation d'assistanat et font tout pour en sortir surtout qu'en sa represente une goute 'eau du puit que ls politiciens et riche puissant du pays ont creusé depuis des siècles deja.
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Infraction Aux Code De La Route Empty
MessageSujet: Re: Infraction Aux Code De La Route   Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 18:30

Et aller encore des clichés et des propos populistes, c'est valable dans tous les sens, de grâce un peu de réflexion et de recul.

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Maya35
Initié
Initié
Maya35

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne

Infraction Aux Code De La Route Empty
MessageSujet: Re: Infraction Aux Code De La Route   Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 19:12

Pas mieux, les exceptions ne font pas la majorité quelque soit le "camp"
Revenir en haut Aller en bas
danonyme
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 69
Localisation : Saint-Raphael

Infraction Aux Code De La Route Empty
MessageSujet: Re: Infraction Aux Code De La Route   Infraction Aux Code De La Route Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 16:22

Bene a écrit:
Garcimore a écrit:
Bonjour Bene et Maya35
d'accord avec vous mais je l'ai trouver tellement bien que je n'ai pas put m'empêcher  de la transmettre A+ Garcimore
Bien en quoi ?
Ta blague de l'homme politique dans l'avion est drôle, là il n'y a rien de pertinent...
Interroges toi un peu plus sur le sens de ce qui est dit et reviens me dire ce que tu trouves bien.
En quoi ceci est je cite "excellent " ?
"C’est ce qu’on appelle avoir une paire de couilles.." Ha bon ?
Dire des vérités ? Affirmer n'est pas prouvé, ce n'est que de la haine raciste, et partisane !
Je suis retraité, j'ai pas voté Hollande et je n'approuve pas la politique menée sois disant pour notre bien, je n'aime pas le politiquement correcte et le langage inclusif.

OK 100%
Revenir en haut Aller en bas
 

Infraction Aux Code De La Route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le code de la route.
» Code de la route : les pires excuses des automobilistes
» Le Code de la route.
» Code de la route : les PV les plus insolites !
» Code Du Travail et jurisprudance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-