Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

vis de variateur casser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurajo

laurajo

vis de variateur casser  Empty
MessageSujet: vis de variateur casser    vis de variateur casser  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 21:48

bonsoir j'ai ma vis de mon variateur qui est casser dans le volant moteur ce qui fait que je viens de m'en apercevoir et cela fait 500 km de parcouru sans cette vis et le variateur tient toujours comment je peut faire pour eviter la casse
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: vis de variateur casser    vis de variateur casser  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 1:02

Salut laura jai bien compris ta vis est casser dans volant moteur..il faux faire des photos du problèmes comme ça je peu pas dire qui ce passe .

Si la vis est casser interieur es que ton variateur a des vibrations et bouge .

Si bouge pas ya pas de risque mes si est casser il faut changer sa coute pas cher et ses mieux .

Si casse sa va faire un bruitage et tu poura plus rouler.

Apres faux voir sur video ou photo..je peu te dire ..

Si la vis a cassé ses pas bon ..

Voir les dega la vis et variateur
laurajo

laurajo

MessageSujet: Re: vis de variateur casser    vis de variateur casser  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 10:34

salut j'ai réussis a retirer le variateur complet et retirer la vis casser jai mis une longue tige fileter en attendant de recevoir une vis vario cela dit quel chance quil ne ce soit pas decrocher en roulant
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: vis de variateur casser    vis de variateur casser  Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 2:41

Ok Laura ta mis une tige ou une vis car ce que tu peu faire ses trouvé une grande vis et ajouter un boulon. Et le serrée mes le problème ses il faut trouver la tige ses du dépannage..

Bene

Bene

MessageSujet: Re: vis de variateur casser    vis de variateur casser  Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 9:08

@ Morsay As tu bien lu ?
Ce post date du 25 mars, laurajo nous fait part de son expérience. La vis vario c'est cassée, le dépannage consistait en une tige filetée en attendant la réception de la vis de remplacement, chose sûrement faite à l'heure actuelle......

Tu lui conseilles de mettre une vis avec un boulon en dépannage et de trouver la tige ? Comprends tu que ton conseil tombe au mieux, complétement à plat ....... C'est déjà ce qu'il a fait !

Une vis qui casse c'est probablement un problème de couple de serrage non respecté en dehors d'un défaut de la vis

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: vis de variateur casser    vis de variateur casser  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 14:13

Ok je vois pas les nouveaux sujet

vis de variateur casser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1