Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Demande pour la Cassallini M20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guyo

guyo

Demande  pour  la  Cassallini M20 Empty
MessageSujet: Demande pour la Cassallini M20   Demande  pour  la  Cassallini M20 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:32

Bonjour  a  tous   Je  viens  de  l  alsace  et  je  m appelle  bernard,  voila  je  voudrais  demander   si  quelqu un  peut  me  renseigner  sur  la  Cassallini  M20, vu  qu on  ne  reçoit  plus  la  M14 ,  , moi  actuellement  j  ai  une  chatenet  spoortewo  qui  monte  a  un  plus  de 70km , et  je  voudrais  m  acheter  une  cassallini  M 20 le problème  avec  leurs  nouveaux  moteur  es  que  on   la  débrider  également  a  plus  de 70km ? cest  vrai  qu  elle  est  plus  belle  que  la  chatenet  mais  avec  les  normes  et  leurs  changement  de  moteurs  je  ne  sais  , cest  pour  ça  que  je  vous  demande  avant  que  j  achète  merçi  tou.
Revenir en haut Aller en bas

Demande pour la Cassallini M20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1