Bonjour jai des nouvelles de ma voiture le garagiste a bien monter la pouli boite de pro vsp la piece est bien compatible.
Également le feu recule qui ne marche pas fonctionne.
Ses juste un contacteur qui la changer..
Les peneu son neuf .sur lavant les autre etait abîmé..hs
Donc quand jai rouler sur le compteur je suis 50km jai perdu de la vitesse sur la poli et variateur.
Pouver vous me dire si ses normal car les piece son neuf il faux un rodage.
Car avant etait 65km et la jai pas peche la voiture si pro vsp peu répondre ou une personne du forum.
Je ses pas il parle qui la mi des rondel boite mes comme il la changer le variateur la aussi changer les mase .mes me demande
Pourquoi la voitures avance 50km le compteur est bloquer te vitesse
Quand la enlever poli ma montrer les morte .
Voila jai récupéré le véhicule sa marche bien comme dit le le garagiste problème moteur. Qui faux trouver rapidement car la beaucoup soufer
Mes la dit peu encore rouler 2 tour ..mes .
Faire attention et faire les entretien. Regarder souvent.
Donc les piece sur pro vp
Est super tous fonctionne tres bonne piece
Je vous conseil si vous aver pas beaucoup argent car une boite cher aixam 300euro ses tres cher ..on peu pas ce permettre.
Mes voila apres ses pas origine je vous est dit mes aucun problème. Sa tourne le moulin
Juste que ses la piece de caliter apres vous de voir pour moi adaptable ses pratiques pourquoi.
Car ses piece on peu les adapter sur toute voiture sans permis qui est génial pro vsp je remerci la secrétaire..
Voila pro vsp jaimerai également qui ya plus de pièces sur votre site
Comme toute piece toute marque voitures sans permis.
Et moteur si ya ses beaucoup rechercher un problème compresion.
Je remercie tous forum aixam43 et benne et autre utilisateurs qui mon aider sur ce site moi je connais quelque chose de réparation sur les voitures car je vais souvant regarder le garagiste il esplique tous .
Donc voila je vous remercie.
Apres ya des gen qui aime mieux origine ses vous décidez pour moi origine ses des pièces 300euro dans les usines
Que Internet ses pas cher et pro vsp fait des promo .
Sur les pièces moi je suis tres content de ce site .
Pro vsp
..