Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Voiture sors du garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Voiture sors du garage  Empty
MessageSujet: Voiture sors du garage    Voiture sors du garage  Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:38

Bonjour jai des nouvelles de ma voiture le garagiste a bien monter la pouli boite de pro vsp la piece est bien compatible.

Également le feu recule qui ne marche pas fonctionne.

Ses juste un contacteur qui la changer..

Les peneu son neuf .sur lavant les autre etait abîmé..hs

Donc quand jai rouler sur le compteur je suis 50km jai perdu de la vitesse sur la poli et variateur.

Pouver vous me dire si ses normal car les piece son neuf il faux un rodage.

Car avant etait 65km et la jai pas peche la voiture si pro vsp peu répondre ou une personne du forum.

Je ses pas il parle qui la mi des rondel boite mes comme il la changer le variateur la aussi changer les mase .mes me demande

Pourquoi la voitures avance 50km le compteur est bloquer te vitesse

Quand la enlever poli ma montrer les morte .

Voila jai récupéré le véhicule sa marche bien comme dit le le garagiste problème moteur. Qui faux trouver rapidement car la beaucoup soufer

Mes la dit peu encore rouler 2 tour ..mes .

Faire attention et faire les entretien. Regarder souvent.

Donc les piece sur pro vp
Est super tous fonctionne tres bonne piece

Je vous conseil si vous aver pas beaucoup argent car une boite cher aixam 300euro ses tres cher ..on peu pas ce permettre.

Mes voila apres ses pas origine je vous est dit mes aucun problème. Sa tourne le moulin

Juste que ses la piece de caliter apres vous de voir pour moi adaptable ses pratiques pourquoi.

Car ses piece on peu les adapter sur toute voiture sans permis qui est génial pro vsp je remerci la secrétaire..

Voila pro vsp jaimerai également qui ya plus de pièces sur votre site

Comme toute piece toute marque voitures sans permis.

Et moteur si ya ses beaucoup rechercher un problème compresion.

Je remercie tous forum aixam43 et benne et autre utilisateurs qui mon aider sur ce site moi je connais quelque chose de réparation sur les voitures car je vais souvant regarder le garagiste il esplique tous .

Donc voila je vous remercie.

Apres ya des gen qui aime mieux origine ses vous décidez pour moi origine ses des pièces 300euro dans les usines

Que Internet ses pas cher et pro vsp fait des promo .

Sur les pièces moi je suis tres content de ce site .

Pro vsp

..
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

Voiture sors du garage  Empty
MessageSujet: Re: Voiture sors du garage    Voiture sors du garage  Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:46

Enciene boite est morte hs jai pas faite photo jai oublier mes etat est foutu tous casser ..

Ses pour sa dit la caliter origine est pas fiable.

Les piece son usine . Et pour moi une pièce boite doit pas casser

Car le problème ce produit ses allu ses fait espres pour les client achete plus cher les piece

Voila aixam nous somme pas content votre pièce boite et variateur je trouve ses pas solide..

A revoir votre pièce.

Niveau moteur ses pas le top kubota pourquoi les moteurs il chauffe beaucoup le problème de mécanique et ya beaucoup problème compresion ses a revoir aixam vos moteur.

Ya beaucoup de problème moteurs origine kubota ya aussi des defaux écartement vario sa bloque les couroi ou les couroi sort des variateur sa tourne dans vide

Qui ce passe quand un vario et une couroi dois etre bien mi si ya du jeu la couroi sort du variateur et qui arrivent souvant

Sa faux savoir la couroi tourne au variateur mes ya des gen qui on souvant des problèmes la couroi le variateur le écartement est pas meme

Et quand le variateur est pas meme ses votre couroi qui tournent vite et euse si sa acroche votre variateur et couroi ses problème

Quand un variateur toute variateur acause écartement de la couroi et sa il faut vérifié la couroi soi bien centré quel sort pas du variateur

Si elle sort du variateur la ses que soi ses pas bon ou la couroi ou defaux et variateur si vous rouler peu casser votre variateur et couroi ne dure moin lomptemp car si sa frote ses mort

Si votre variateur et mal monter vous cassé tous il faut vérifier tous soi mi sur votre variateur.

Mes les pièces dorigine ya beaucoup problème sur les pouli et variateur je pense vous le saver les produits origine tien moin lomptemp sur votre véhicule

Voila je voulais vous dire acheter pas les pièces ocassion car sa tien pas lomtemp

Il faut mieux acheter des piece sur pro vsp ..

Vous serer pas déçu..

Mes voila comme vous dit faite vous meme les réparations sur aide du forum. Apres vous pourrez faire des réparations au garagiste si saver pas le monter ou demander votre garagistes de vous montrer

Apres il faut aller voir des garagiste et lui poser des questions lui va vous montrer . Plus besoin aller au garagiste tu a pas besoin.

Voila tous entretien il faux faire vous meme

Pour changer un peneu vous changer vous meme. Ses pas dur une croix deviser les boulon et vous tirer vous changer.

Pour les disque il faux voir comment ses monter mes pas dur retirés.

Mes voila les poignets il faux demonter garnitures et porte et la vous enlever la poignets qui est pas dur ses bare et un clise

Les carrosseries...

Il faux acheter sur Internet moin cher cher pro vsp peu avoir les piece la demande

Pour changer votre carrosserie

Pour changer votre aille deja a savoir votre carrosserie est tous coller

Metre la carrosserie

Pour enlever la carrosserie il faux un cuter et un burin et un marteau et du join de colle

Ses sur sa fait pas la minute pour tous faire faux 2semaine

1 quand vous enlever enciene caroserie il faux netoyer votre carrosserie pour sa colle

2 pour deja faux faire sa doucement

3 il faux poser vos aille voir le diamètre.

4 aquand vous ete sur que le diamètre est bon .

Vous ajouter le join de colle mes attention de bien poser les aille apres vous ajouter du scoch vous laisser toute la nuit plusieurs jour .

5 jai oublier de vous dire si vouler peindre .il faux la peintures a leau que prend les garagiste.

6 pour peindre votre aille il faux ponser toute la pièce et faite sa doucement avec un peinceau .toujour meme sens jamais autre sens car ferai pas joli

7 ajouter les 2 aile comme dit le burin et cuter faite attention ajouter des gan pour enlevé les bou qui reste .

8 ajouter les 2 aille apres toujour voir le diamètre ses importants pour coller

9 quand aille est fixer la colle join il faut ajouter scotch.

10 pour le parchoc il faut voir pour enlever les rivet sur votre parchoc vous aver fait sa de sou le par choc ya vis vous la retirer mes attention sur le coter ya des rivet
Vous tirer le parchoc va enlever

10 ya 2 solutions vous pouver refaire votre parchoc .la resine et dursiseur

11 pour cela il faux aussi la toile ..pour reparer votre parchoc

12 il est simple il faux reparer votre par choc les fisure la resine dusiseur pour cela

13 ajouter la resine sans un bol et dursiseur ajouter un masque. Et gan

14 le bol et la resine dursiseur bien mélanger un baton ..il faux sa soi oranger ..

15 vous réparer votre parchoc il faux faire vite car la resine seche vite le dursiseur. Qui va boucher votre fisure

16 ajouter de la resine sur la carrosserie ou fisure .

Bien en metre que sa tien bien .

17 et la toile il faux ajouter la resine dursiseur un peinceau mes ajouter juska la toile dursi ..

Apres cela il faux attendre sa seche ajouter des bare metalique pour remforcer le par choc

Attendre sa seche et remonter le parchoc les rivet la pince ajouter plusieurs pour sa bouge plus la vis en dessou..et voila attendre votre véhicule sèche et quelque jour et la voiture sera reparer votre carrosserie neuf et sur pro vsp moin cher vous allez gagner votre argent.

Pour peindre votre carrosserie il faux tous ponser et ajouter votre peinture de votre choix le pistolet .
Merci a vous jespere sa vous aura aider

Morsay
Revenir en haut Aller en bas

Voiture sors du garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1