Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Partagez

Problème de serrure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adam5419

adam5419

Problème de serrure   Empty
MessageSujet: Problème de serrure    Problème de serrure   Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 5:12

Bonjour me revoilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment faire car la serrure passager ferme à clef correctement et celle conducteur ne se ferme pas à clef on m'a parlé de problème de gâche mais je n'y connais pas alors si on peut m'expliquer comment faire et si je n'y arrive toujours pas si ça coûte cher pour arranger ça car on risque de venir voler ce qu'il y a à l'intérieur je remercie tout ceux qui pourraient m'aider ou m'apporter des suggestions
Revenir en haut Aller en bas
razorgue

razorgue

MessageSujet: Re: Problème de serrure    Problème de serrure   Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 17:15

coucou dans 90% des cas ce n'est pas la gache mais l'agraphue qui transmet le mouvement du rarillet a la gache qui casse et la tringle se deboite

par contre la ou c'est amusant sur x too c'est pour la changer:) perso je decoupe la porte apres:)
adam5419

adam5419

MessageSujet: Re: Problème de serrure    Problème de serrure   Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 17:32

merci pour ton renseignement mais je n'ai pas bien compris je découpe la porte après ? et comment on arrive a cette agraffe ?
razorgue

razorgue

MessageSujet: Re: Problème de serrure    Problème de serrure   Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 18:09

ha c'est tout le probleme ça passe partiquement pas sur xtoo c'est ingerable

j'essaierais de te faire une photos demain du boulot

adam5419

adam5419

MessageSujet: Re: Problème de serrure    Problème de serrure   Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 18:14

je te remercie car c'est vraiment embêtant surtout ici à Bruxelles déjà avec les portes fermées à clefs c'est pas garanti alors les portes ouvertes c'est encore pire bonne soirée et encore merci pour ton aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de serrure    Problème de serrure   Icon_minitime

Problème de serrure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1