Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Sortie ces putain d'amortisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallballa59210

Sortie ces putain d'amortisseur  Empty
MessageSujet: Sortie ces putain d'amortisseur    Sortie ces putain d'amortisseur  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 20:43

bonjour

voila j'ai un soucis

je m'explique

je dois changer mes amortisseur avant mais après avoir dévisser non sans mal les écrou attacher sur le berceau du haut et sur le pivot (je sais plus comment ca s'appelle l'écrou au dessus du soufflet de cardan il veut pas sortir

j'ai même enlever le triangle et le cardan coter moyeu mais rien a faire il vaut pas sortir

je veux pas taper trop fort étant donner que c'est de l'alu il me sembler j'ai peur de casser l'ensemble

une âme charitable veut t'elle bien m'aider

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
razorgue

razorgue

MessageSujet: Re: Sortie ces putain d'amortisseur    Sortie ces putain d'amortisseur  Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:44

il sont gripper a l'interieur ça arrive souvent commence par mettre du degrippant le mieux est d'avoir une pince a griffe pour faire tourner l'amortisseur dans le porte moyeux

tu peux aussi essayer de decapeur thermique pour chauffer l'alu et a la fin c'est marteau durectement sur le boulon qui sort du moyeu

cordialement
fallballa59210

MessageSujet: Re: Sortie ces putain d'amortisseur    Sortie ces putain d'amortisseur  Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 21:09

bONJOUR

merci de ta réponse raz jer vais essaye je vous tien au courant

cdlt
http://tomyninfo.doomby.com
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Sortie ces putain d'amortisseur    Sortie ces putain d'amortisseur  Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 13:13

salut si sa peut t'aider, tu peux essayer d'écarter le logement de la jambe de force dans le pivot en glissant en force un burin ou genre gros tourne vis plat dans la fente, sa peut aider... sinon je te conseillerais également se qui a été dit plus haut...
Bon courage et la massette sera ton meilleur ami sur ce coup x)

Sortie ces putain d'amortisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1