Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axeldu66

axeldu66

Problème batterie Empty
MessageSujet: Problème batterie   Problème batterie Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 13:41

Bonjour voilà j'ai les sous pour remplacer la batterie de ma voiture qui est HS après l'hiver , mais je me demander peut on démarrer à la poussette car démarrer au câble est trouver des gens ses compliquer à la cambrouze merci . Si on peut je veut bien savoir comment
Revenir en haut Aller en bas
razorgue

razorgue

Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie   Problème batterie Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 17:35

Bonsoir malheureusement tu ne peux pas

soie tu arrive a trouver des cable soie trouver un chargeur pour pouvoir la demarer

le mieux serais de trouver un booster directement

cordialement
axeldu66

axeldu66

Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie   Problème batterie Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 22:41

razorgue a écrit:
Bonsoir malheureusement tu ne peux pas

soie tu arrive a trouver des cable soie trouver un chargeur pour pouvoir la demarer

le mieux serais de trouver un booster directement

cordialement
Ok merci bien a toi démarrer en descente ne sera donc pas possible , bon bah j'ai les cables plus qu'à trouver quelqu'un merci
sandy8

sandy8

Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie   Problème batterie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 7:05

Tu a les boosters aussi, mais si tu a les sous pour une batterie, ne t'embete pas, achete la!
Parce que si elle est si faible que ca, elle vas finir par te lacher sur la route en conduisant!
lordroswell

lordroswell

Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie   Problème batterie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:39

Pour ma part, une batterie doit être recharger de temps en temps, surtout en période d'hiver.

J'ai une Honda Civic, j'ai rechargé la batterie avant l'hiver et je compte le refaire courant Mars.
Pour la Ligier Ambra de ma femme, j'ai fait pareil.

La dernière batterie sur la Honda a durée 10ans.
J'avoue un booster est aussi une solution, ou les câbles.
razorgue

razorgue

Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie   Problème batterie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:32

Je crois que c'est ce qu'elle dit au depart elle a les sous pour une batterir neuve mais pas le moyen d'aller la chercher vue que ça voiture ne demmare pas:)
aller courage une bonne ame seras surement prete a t'aider:)
MEB

MEB

Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie   Problème batterie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:40

Bonjour,

j'ai commandé la mienne sur ebay à 67€, une Fulmen, même capacité que celle d'origine et délai très court.

Problème batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1