Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

[CH32] demarrage aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucypriane

Lucypriane

[CH32] demarrage aléatoire Empty
MessageSujet: [CH32] demarrage aléatoire   [CH32] demarrage aléatoire Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:53

Bonjour, je vous explique mon problème :
J'ai acheté une CH32 neuve, reçue le mois dernier.
Tout fonctionne nickel sauf que depuis 15j, j'ai des problèmes d'allumage : j'attends que le préchauffage soit fait, je tourne la clef, elle démarre au quart de tour,mais une fois sur 2, quand je relâche la clef, elle cale.
Ce problème a commencé, le réservoir était presque vide.
Après avoir contacté le fabricant, on nous a dit que la voiture n'avait pas de systeme de réchauffemet du carburant, et que c'était normal.
Le réservoir étant a ce moment la presque vide, nous avons pensé que le carburant gelait ou était trop froid pour que la voiture démarre.

Sauf que ce matin, ca a recommencé, alors qu'il ne fait pas spécialement froid, que le réservoir est plein, que lors du premier demarrage (pour me rendre a un rendez vous), elle a démarré nickel, c'est au retour que je suis restée bloquée 30mn avec une voiture qui démarre, mais qui refuse obstinément de rester allumée, et qui cale dès que je relache la clef.

Je vais de nouveau contacter le fabricant, mais si vous avez des idées sur la raison de ce souci, ca m'intéresse...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lucypriane

Lucypriane

MessageSujet: Re: [CH32] demarrage aléatoire   [CH32] demarrage aléatoire Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:54

Lucypriane a écrit:
Bonjour, je vous explique mon problème :
J'ai acheté une CH32 neuve, reçue le mois dernier.
Tout fonctionne nickel sauf que depuis 15j, j'ai des problèmes d'allumage : j'attends que le préchauffage soit fait, je tourne la clef, elle démarre au quart de tour,mais une fois sur 2, quand je relâche la clef, elle cale.
Ce problème a commencé, le réservoir était presque vide.
Après avoir contacté le fabricant, on nous a dit que la voiture n'avait pas de systeme de réchauffement du carburant, et que c'était normal.
Le réservoir étant a ce moment la presque vide, nous avons pensé que le carburant gelait ou était trop froid pour que la voiture démarre.

Sauf que ce matin, ca a recommencé, alors qu'il ne fait pas spécialement froid, que le réservoir est plein, que lors du premier demarrage (pour me rendre a un rendez vous), elle a démarré nickel, c'est au retour que je suis restée bloquée 30mn avec une voiture qui démarre, mais qui refuse obstinément de rester allumée, et qui cale dès que je relâche la clef.

Je vais de nouveau contacter le fabricant, mais si vous avez des idées sur la raison de ce souci, ca m'intéresse...

Merci d'avance !
Lucypriane

Lucypriane

MessageSujet: Re: [CH32] demarrage aléatoire   [CH32] demarrage aléatoire Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:55

Oups petite erreur, désolée je ne suis pas très familière de ces forums...
razorgue

razorgue

MessageSujet: Re: [CH32] demarrage aléatoire   [CH32] demarrage aléatoire Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 11:57

Bonjour le carburant qui gele c'est tres dur dans nos contré:)

par contre pourquoi contacter chatenet drectement? tu as acheter ta voiture dans une concession donc elle est garantie deux ans donc c'est simple c'est retour au garage pour regler le probleme c'est aussi simple que ça

apres le probleme doit etre simplement du a un ralentie legerement trop bas mais ne touche pas a la voiture tant qu'elle est sous garantie emmene la au garage

cordialement
Lucypriane

Lucypriane

MessageSujet: Re: [CH32] demarrage aléatoire   [CH32] demarrage aléatoire Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 12:55

D'accord merci ;)

[CH32] demarrage aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1