Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Je veut changer la boite mais j'ai un problème de compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis

Lewis

Je veut changer la boite mais j'ai un problème de compteur Empty
MessageSujet: Je veut changer la boite mais j'ai un problème de compteur   Je veut changer la boite mais j'ai un problème de compteur Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:54

Bonjour a tousse j'ai un problème avec mon véhicule sans permis j'ai eu un problème avec la boîte de vitesse qui est électronique d'origine jai acheter une nouvelle boîte d'occasion mais j'ai un problème avec le compteur car la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boîte que j'ai acheté est pour un vehicule moin récent que le mien il est fait pour compteur a cable est non pas électronique es que ses possible d'd'adapter la nouvelle boite avec mon compteur

Informations complémentaires

Ses un axiam méga 2009 est l'autre boite pour un 2005
Revenir en haut Aller en bas
razorgue

razorgue

MessageSujet: Re: Je veut changer la boite mais j'ai un problème de compteur   Je veut changer la boite mais j'ai un problème de compteur Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:15

Bonjour
les capteur de vitesse sont interchangeable sans probleme mais sur aixam la derniere a avoir eu des capteur a cable c'est la 400 j'espere que tu as verifier que le deport de la boite est le meme que sur la tienne

cordialement
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Je veut changer la boite mais j'ai un problème de compteur   Je veut changer la boite mais j'ai un problème de compteur Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 19:51

Les boite a vitesse ses le problème inverriseur .. .. si ta bon model ... de boite .. il faux demonter pour voir le problème tu peu trouver sur internet mes occasion.. car neuf sa couter tres chere
Lewis

Lewis

MessageSujet: Re: Je veut changer la boite mais j'ai un problème de compteur   Je veut changer la boite mais j'ai un problème de compteur Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:16

Merci razorge j'ai essayé apparamen ses les même il faut que je remonte le moteur est vérifier si sa marche je te remerci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je veut changer la boite mais j'ai un problème de compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1