Bonjour.
Je me pose une question et j'aimerais une confirmation de la part de propriétaires (ou pas) du modèle A741 d'aixam.
Est-ce qu'il y a des (ou un seul ça serait djà bien) feux de recul sur cette bête ?
J'ai essayé l'autre jour de passer la marche arrière puis de zieuter mes loupiotes arrières.
Et là étonnement :shock: y'a rien qui s'allume, le conducteur arrivant derrière moi ne sait donc pas que j'entame un reculon (pour un créneau par ex).
Est-ce normal Doc ?
Tant qu'on y est 2nde question qui est peut-être liée ou peut-être pas.
Sur mon tableau de bord y'a qu'un tout petit bout en affichage digital. Je m'en plaint pas, les bonnes vieilles jauges à aiguilles me conviennent.
Bref sur ce petit bout de digital, j'ai une lettre N qui s'affiche quand je suis au neutre (jusque là tout est normal).
Par contre, que je sois en marche avant ou arrière, ça affiche D (pas de R pour la marche arrière)
C'est pareil chez vous ?
Avant de voir pour des recherches faisceau, microrupteur et toussa toussa, j'aimerais déjà connaitre le fonctionnement normal, histoire de pas farfouiller pour rien.