Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème avec ma voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dupire 59

dupire 59

problème avec ma voiture Empty
MessageSujet: problème avec ma voiture   problème avec ma voiture Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 9:42

bonjour j ai un petite problème l année dernier en fin d année j ai acheter une aixam city evo 2017 met rien ne vas premier ment la voiture fait du bruit de partout j ai la moquette qui se barre aux niveaux de la boite a vitesse j ai aussi un problème de consommation est en plus de sa elle na pas de pêche dans l est monter je roule a peine a 35 est sur le plat j ai bien du mal rouler a 60 je l est faite débrider par un garagiste met elle n a pas de pêche de plus j ai mon coffre qui déconne quand je l ouvre sa clac est maintenant j ai un nouveaux bruit qui est apparus a l avent droit de la voiture elle a que 1800 est j ai tous sa qui ne vas pas elle est neuve donc je voulais savoir si vous avais le même problèmes est qu a  vais vous fait je vous remercies
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: problème avec ma voiture   problème avec ma voiture Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:06

Bonjour.
Elle est neuve, faut pas la débrider de suite ni coller ton pied au plancher systématiquement.
Sur le plat à 60 ... comportement normal pour une vsp qui théoriquement (et légalement) devrait plafonnée à 45-50.
Après tu as une garantie en cas de pépin avéré quand tu achètes un véhicule neuf.
Et (c'est mon conseil après tu en fais ce que tu veux) durant cette garantie faut pas la toucher.
Si tu veux la "modifer" ok mais après ce laps de temps, et surtout après que ton moteur se soit roder / libérer (comme la reine des neiges).
Et ceci prend du temps, au minimum 5000kms.
Un rodage se fait en douceur sur le moteur.

razorgue

razorgue

MessageSujet: Re: problème avec ma voiture   problème avec ma voiture Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:13

Si elle est neuve avec tout ces problemes ces simple c'est rdv direct au garage ou tu l'a acheter jusqu'a que tout soie reparer elle est garantie deux ans

faut pas reflechir a ce niveaux la

cordialement
dupire 59

dupire 59

MessageSujet: Re: problème avec ma voiture   problème avec ma voiture Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 19:30

merci pour ta réponse razorgue c est que que je vais faire lundis pour répondre a onigiri ce n est pas ma premier voiture je c est bien comment ils faut rouler met merci quand même pour ta réponse
franckarmen

franckarmen

MessageSujet: Re: problème avec ma voiture   problème avec ma voiture Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:00

bon
franckarmen

franckarmen

MessageSujet: Re: problème avec ma voiture   problème avec ma voiture Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:01

non
franckarmen

franckarmen

MessageSujet: Re: problème avec ma voiture   problème avec ma voiture Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:01

salut
axeldu66

axeldu66

MessageSujet: Re: problème avec ma voiture   problème avec ma voiture Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 4:24

Pas le pied au plancher tout le temp en rodage

problème avec ma voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1