Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Grande vidange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Grande vidange  Empty
MessageSujet: Grande vidange    Grande vidange  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 1:20

Bonjour voila jai été faire ma vidange sur mon aixam

Jaimerai des info

Car le garagiste a regarder la fait tour la voiture

1premiere chose il me dit que le cardent aurai du jeux

2il me dit de changer les souflet

3 il la fait la vidange mes me mes la liste a faire en réparation

Il la changer les fitre et la changer le join de la boite

4 il me dit la couroi internateur hs

Il me dit la pompe lave glace ne fonctionne pas

5 il la fait tous entretenues la vidange. Me dit les souflet son user la couroi internateur

Il me dit le balai essui glace serai hs mes qui est bizard il marche. Je pense qui parle caoutchouc

6 il me dit aussi sous plancher acelerateur hs qui faux le changer .

Et également la pouli il dit hs qui faux la changer pour éviter les panne

Il me dit aussi qui faux changer le cardent droite . .

Et les roue arrière serai euser .donc il veux les changer pour ma grande vidange 170 euro ..tous changer .

Mes attend mon devis pour les peneu la poli et acelerateur plancher ma dit cetait casser a changer .

Et également un moteur comme elle est 2005 les âgée te voiture et la beaucoup km je cest pas combien mes pas mal

Ses pour sa je veux trouver un moteur kubota 741 qui chauffe pas le garagiste avais vu un moteur pas bon donc la refuser

La question ses toute ses réparations qui demande faux faire ou pas car la beaucoup km et beaucoup réparation.

Je peu pas tous faire en même temps je suis pas riche .ses pour le souflet je peu rouler sans risque que cardan case 2 moi . Le temp réparation du devi

Donc ses misere etait en vacances ba pas pu vous sauaiter bonne année mellieur voeux .

Pour moi l'année tombe mal. Pas de chance merci le forum

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

Grande vidange  Empty
MessageSujet: Re: Grande vidange    Grande vidange  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 1:25

Jai une autre question feux de recule pourai etre quoi la panne ya pas feux recule quand fait la marche ariere ..

Les ampoules les feux recule jai jamais demonter je cest les feux ya des ampoule jai changer sa marche
Bene

Bene

Grande vidange  Empty
MessageSujet: Re: Grande vidange    Grande vidange  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 12:24

Mouais.... Ta VSP est ancienne, ton garagiste a besoin de clients, tu fais pas l'entretien toi même.... Que dire sans avoir vu et être devant ton engin.....
Certaines choses sont facile à vérifier, comme la pompe lave glace (du liquide dans le bocal, tu actionnes la commande et ça fonctionne ...ou pas), une courroie s'observe, fendillée, craquelée elle va péter, mais avant elle tient, ton essuie glace, le caoutchouc est fendillé, craquelé (tient me rappel quelque chose) se déchire, il essuie mal, il est mort (ça tient rarement plus de 2 ans, et se change tous les ans), tes soufflets quand tu les presses, y" a de la graisse, ils sont fendus (tient me re-rappel quelque chose), craquelés , raides, crevés donc à ...
Les cardans, à part les claquements en braquant, peut être en les bouléguant à l'arrêt ? (bouléguer = remuer).
L'usure se mesure sur un pneu (profondeur du sillon, y'a des repères) et son aspect, l'âge, s'apprécie aussi (fendu, craquelé...)
Pour ton feu de recul, il y a aussi le fusible, les cosses, le fil, l'ampoule....
Un véhicule ancien de plus une VSP se regarde et s’entretient tous les jours, et d"autant plus qu'on ne le ménage pas en conduisant, beaucoup de Kms, à fond longtemps, mauvaises routes.
Beaucoup de choses sont à ta portée (à mon avis toutes) tu n"économiseras pas mais dépenseras bien moins en les faisant toi même.
Courage et meilleurs vœux !

MORSAY

MORSAY

Grande vidange  Empty
MessageSujet: Re: Grande vidange    Grande vidange  Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 23:56

Merci ben pour ta réponse. Voila trop de réparation est 2005 les les km 09773 km te véhicule

Il ma dit le garagiste ya beaucoup réparation mes ses des bricole comme la pompe lave glace ne fonctionne pas.

Et essui classe il dit que hs

Il ya aussi la poli la cloche il ya tac tac

Et hs .

Il ma dit la fait ma vidange

Les join son mort et ma dit fallait regarder les fuite lhuile percer sa degouline

Et ma dit aussi de changer tous changer le bas acelerateur me dit ses casser

Et également les peneu jai 2 hs

Et le devis va me faire le prix pour tous faire ses chaud

Deja ma prix 170 euro ma tous changer les join sur la boite a vitesse il etait hs

Ma montrer les pièces il la dit le boulon etai tres serrer il la eu peur sa casse mes la remi un autre .

Mes attend le devis en serait plus car le cardent est pas toucher mes ma dit eviter de rouler.

Risque tous casser le moteur je recherche car il bientot hs

La fait tour des km te voiture.

Donc voila année te sauaite bonne année mes bon pas de chance tous tombe dessu ..

Merci..te tien au jus ...

Grande vidange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1